Question de newbe!

Hugo_Ayotte
Bonjour Je suis un future proprio d'une focus Electrique 2016 après trois mois d'attente. Je voulais savoir si nous pouvons avoir exemple des panneau solaire pour recharger pendant la journée. Oui encore plus Weird de teinte de vitre qui pourrais rechargé les batteries pendant toute la journée? peut-être c'est une peu stupide comme question mais j'imagine qu'un panneaux solaire ne ferais pas assez de courrant dans la journée. Mon travail ne me permet pas encore de me connecter c'est un peux normal je travail au gouvenement Fed... Le public n'a pas a payer pour ma consommation. mais il y a un projet de borne payante bientot j'espère. Mais je reste dans les ranges pour retourner à la maison sans problème et je crois même l'hiver... ( autre sujet a lire dans le forum ) Merci un impatient qui attend sont premier jouet électrique pour la semaine prochaine.
Ford Focus Electrique 2016 Bleu
Québec
Borne EVDuty-40
Coupe Bordure Works 56V

Re: Question de newbe!

patatewz
malheureusement un ou des paneaux ne fournirons pas assez denergie pour une recharge et ce meme minime.

felicitation pour ton achat.  Tu vas adorer.

Re: Question de newbe!

Stéphane Bourque
Je confirme.

J'aurais aimé savoir où en est rendu un participant à ce forum qui avait un projet semblable. On n'en a jamais eu de nouvelles. J'en conclu que son expérience n'était pas concluante.
Montérégie
Spark EV 2015

Re: Question de newbe!

Batarnak
Ya juste Mark Watney qui est capable de recharger son véhicule avec 21 panneaux solaires...

 The Martian...
Roule, roule roule dans ma I-oniq, Roule, roule, roule, je roulerai longtemps - Tex Lecor :-)

Re: Question de newbe!

François Viau
Administrateur
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Question de newbe!

Hugo_Ayotte
En réponse à ce message posté par Batarnak
et un noyau radioactif dans le dos pour ce réchaufé avec du paper d'aluminium comme protection