Jmax312

Re: Question concernant Android auto

Sebas
Non, zéro frais. Niet.
AMD

Re: Question concernant Android auto

AMD
En réponse à ce message posté par Jmax312
Il faut seulement que votre forfait cellulaire comprenne une utilisation de données.
(Tant que vous ne dépassez pas votre limite de transfert de données ce sera gratuit.)

Waze et Google Maps n'utilisent pas tant de bande passante.
Aussi dans Google Maps vous pouvez télécharger à l'avance des zones de couverture avant de partir, sur le Wifi de la maison, si vous voulez diminuer l'utilisation des données cellulaires.

Re: Question concernant Android auto

Réal D.
En réponse à ce message posté par Jmax312
Il va y avoir les frais de "donnée" de votre forfait cellulaire.

Pour google Map, on peut télécharger des maps hors-ligne, dans ce cas pas besoin du forfait donnée, mais vous perdez aussi les infos de circulation.  Google map n'est pas gourmand en données.

Pour Waze, je ne pense pas que ça fonctionne sans données cellulaires.  Un des avantage de waze, c'est l'interaction entre utilisateurs.

Mais il n'y a pas de frais pour utiliser androide auto.

Borne EVduty 40 au travail.
Laval, Qc

Re: Question concernant Android auto

C.H.
En réponse à ce message posté par Jmax312
Salut Jmax,

L'application doit être restreinte pour être en mode ''hors connexion'' si non, elle utiliseras les internetssss.....

Pour ma part, j'utilise ''Herewego'' , je trouve bien plus précis de googlemap mais bon.... c'est une question de gout:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.here.app.maps&hl=fr_CA

Tu download des cartes du Canad au complet et des usa si tu veut et plus besoin de rien d'autres....et n'oublie pas la fonction sans données....!

A+
Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V

Re: Question concernant Android auto

Jmax312

Re: Question concernant Android auto

Yvente
Les GPS Garmin , TomTom etc possèdent déjà les cartes en mémoire.
Le service par satellite est gratis mais .... rien n'est gratuit alors dis toi que Big Brother is watching you

Mais tu dois déjà avoir le GPS dans ton véhicule, ça doit être équivalent à ce que ton Garmin pouvait te donner. Sauf que souvent les GPS des constructeurs sont moins performants, plus frustrants et cher pour mettre à jour.