Question à propos du rachat de ma Leaf au terme des 4 ans

Question à propos du rachat de ma Leaf au terme des 4 ans

Didier Ernotte
Petite question d'un néophyte en la matière: lorsque je rachete ma voiture louée en payant la valeur résiduelle , à qui dois-je payer les taxes ? à la concession ou à la SAAQ ?
Leaf 2014 SV
Borne EVDuty 240V / 30A
Directeur Regional pour la région de Montréal de

Re: Question à propos du rachat de ma Leaf au terme des 4 ans

Philippe Lemieux
Le locateur doit perçvoir les taxes en cas de rachat.

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Question à propos du rachat de ma Leaf au terme des 4 ans

mastonge

Mardi j'ai fait le rachat de ma location de ma 2104 Subaru Legacy et j'ai payer le montant du résiduel mentionné a mon contrat de location plus les 2 taxes.

J'ai fait le paiement au concessionnaire qui me l'avait loué et non pas au locateur qui était Toyota Credit Canada.   J'ai du a payer un montant d'une trentaine de dollars pour le changement de propriété au niveau des plaque.

mastonge