Quelques petites questions

Martin Archambault
1- J'ai noté quelques fautes de français dans l'interface... A qui puis-je les relayer ?

2- Pourquoi on ne voit pas les bornes résidentielles partagées via l’interface web ?   Même connecté je ne vois que les publiques , est-ce normal ?

3- Si on clique sur français pour passer d'anglais au français, puis que l'on se log, on se connecte mais on retombe dans l'interface en anglais, on doit cliquer à nouveau sur français.
===============================
Martin Archambault
martin@aveq.ca
Webmestre et responsable de l'édition

Re: Quelques petites questions

Simon Ouellette
Salut Martin,

Merci d'avoir testé le nouveau site 2.0

1. Tu peux m'envoyer directement les fautes de français par courriel via cette addresse: info@evchargehub.com

On va corrigé.... euh... corriger ça.

2. Oui c'est normal. On n'a pas encore intégré toutes les fonctionalités des versions mobiles dans la version web de ChargeHub. Ça s'en vient au courrant de l'été.

3. Bonne observation. Ça nous avait échappé.

ChargeHub chargehub.com