Quelques minutes en I3 sur la Cabot Trail...

Quelques minutes en I3 sur la Cabot Trail...

Voir V2 en bas.

Re: Quelques minutes en I3 sur la Cabot Trail...

.

Re: Quelques minutes en I3 sur la Cabot Trail...

Il faut sélection d'abord "partager" et ensuite "intégrer" pour obtenir le lien correct et non copier pour que le vidéo soit enchâssé dans le fil de discussion

Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Quelques minutes en I3 sur la Cabot Trail...

De toute manière, j'ai un ti problème de FPS...
Et pas de son, je fais un second essais tout à l'heure.

Voili-voilou !

C'est fait et pas mal mieux...