Quelqu'un a payé pour faire disparaitre les pubs?

Quelqu'un a payé pour faire disparaitre les pubs?

Je suis curieux: depuis quelques temps les publicités ont disparu des forums.

Y a-t-il une généreuse personne qui a payé pour qu'on s'en débarrasse et que je pourrais remercier?!?

J'avais payé au tout début, mais ça avait duré moins d'un mois! Je vais p-ê payer encore, ça fait du bien de ne pas en avoir constamment!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Quelqu'un a payé pour faire disparaitre les pubs?

Daniel777
Pas besoin de payer, Google Chrome avec Adblock plus, ou Firefox avec le même plugins et hop, fini les pub sur les sites.
- Nissan Leaf SV 2014
- Depuis le 29 avril 2014
- 68,000km en date du 31 mai 2016
- Bosch Power Max 30A

Re: Quelqu'un a payé pour faire disparaitre les pubs?

Pierre L.
Merci Daniel777, plus de publicité. Ça marche bien avec Firefox.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison