Quelqu'un a des nouvelles sur la construction des BRCC le long de la 40?

Re: Quelqu'un a des nouvelles sur la construction des BRCC le long de la 40?

François Viau
Administrateur
Je suppose qu'il ne doivent pas non plus oublier de prévoir le comité qui devra étudier l'impact de leur décision lorsqu'elle sera prise.  On sait comment alimenter la création d'emploi au Québec.
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Quelqu'un a des nouvelles sur la construction des BRCC le long de la 40?

Al S
Des nouvelles de Yamachiche, de Cap-de-la-Madeleine ou de Deschambault-Grondines?

Re: Quelqu'un a des nouvelles sur la construction des BRCC le long de la 40?

Aucune signe de début de travaux ce matin à Deschambault.

Des nouvelles de 3R, de Yamachiche ou de Lavaltrie?

Re: Quelqu'un a des nouvelles sur la construction des BRCC le long de la 40?

Drterreur
D'autres développements???
Francois
Nissan Leaf SL Noir 2013
Tesla Model 3 75D
Québec

Re: Quelqu'un a des nouvelles sur la construction des BRCC le long de la 40?

Le temps passe!!  : /  Ouf, pas facile d'être patient! J'espère que le lien va être complété avant la fin de l'automne coloré (voyage de MTB prévu)
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Quelqu'un a des nouvelles sur la construction des BRCC le long de la 40?

Al S
J’espère que AddEnergie ouvrira sa BRCC de test au publique. Pourtant, pour l'instant la borne ne manifeste pas de signe de transformation. Hier. elle n’était pas peinturée pour porter les couleurs du CE (comme celle à Montréal) ou du reseauVER.

Re: Quelqu'un a des nouvelles sur la construction des BRCC le long de la 40?

Al S
Quelqu'un a une idée de l'avancement des travaux à Yamachiche?

Re: Quelqu'un a des nouvelles sur la construction des BRCC le long de la 40?

En réponse à ce message posté par Al S
S'ils ouvrent leur BRCC au public, ce sera avec une borne neuve, et non avec ce prototype j'imagine. Comme ils l'ont fait avec celle de Communauto. Donc ce n'est pas simplement la peinturer en blanc et vert qui est requis selon moi.
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Quelqu'un a des nouvelles sur la construction des BRCC le long de la 40?

SteveL
Ouin, un peu déçu cette semaine. Je m'attendais à la mise en service d'une nouvelle borne....
Steve
Chevy Bolt LT 2017
Nissan Leaf SV 2015
Borne EVDuty
Mascouche

Re: Quelqu'un a des nouvelles sur la construction des BRCC le long de la 40?

Al S
Dans l'endroit prévu à Deschambault-Grondines, il y a des mauvaises herbes qui poussent.

Dans un cas pareil à un site de Superchargeurs, quelqu'un a déjà dit que c'est bon signe! Comme on n'a pas cru bon de renouveler le contrat d’entretien de la pelouse, on peut penser que les travaux commenceront bientôt. Sinon, aucun signe.

Re: Quelqu'un a des nouvelles sur la construction des BRCC le long de la 40?

GuillaumeP
Le site de Cap-de-Pierre à Neuville a reçu sa borne L2. Elle est encore enveloppée de carton cependant.
Leafer depuis octobre 2013
SV 2013 blanche, Juillet 2017@106 000km
Borne Bosch PowerMax 30

Re: Quelqu'un a des nouvelles sur la construction des BRCC le long de la 40?

Jean D
Je suis arrêté au Porte de la Mauricie dimanche soir dernier et la dalle de béton est faite. Pas de borne installée.
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km
Ugo

Re: Quelqu'un a des nouvelles sur la construction des BRCC le long de la 40?

Ugo
Effectivement, je suis passé à Yamachiche Lundi et ça n'a pas bougé depuis au moins 3 semaines...et j'ai aussi arrêté à 3-R au blvd des prairies et même chose, ils sont prêts depuis plusieurs semaines mais ça n'avance pas...

Re: Quelqu'un a des nouvelles sur la construction des BRCC le long de la 40?

SteveL
Va falloir que ça commence à avancer s'ils veulent terminer avant la fin de l'année...
Steve
Chevy Bolt LT 2017
Nissan Leaf SV 2015
Borne EVDuty
Mascouche

Re: Quelqu'un a des nouvelles sur la construction des BRCC le long de la 40?

Guy L
Woh, Woh, Woh! Pas trop vite là! Des plans pour que quelqu'un se ramasse avec un mal de dos.

À ce que j'ai entendu dire, il manquerait une signature d'un sous-vice-président qui été tabletté il y a 2 ans. Ils sont à sa recherche pour qu'il signe le document final.(Ironie).

Re: Quelqu'un a des nouvelles sur la construction des BRCC le long de la 40?

GR
En réponse à ce message posté par Jean D
Je me suis arrêté lundi sur le chemin du retour et j'ai vu les 2 dalles de béton mais j'ai oublié mon cellulaire à la maison = pas de photo
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Quelqu'un a des nouvelles sur la construction des BRCC le long de la 40?

Jean D
Les Électriciens travaillaient ce matin, vendredi le 17 octobre!
[...]

Où, à quel site ???

Merci
Ugo

Re: Quelqu'un a des nouvelles sur la construction des BRCC le long de la 40?

Ugo
Bon, je vais me répondre... En lisant les messages précédents, je suppose que tu parlais du site de Yamachiche...?

Re: Quelqu'un a des nouvelles sur la construction des BRCC le long de la 40?

SteveL
Me semble qu'il y avait un entrepreneur qui avait le contrat pour installer toutes les bornes cet automne. À ce rythme ça va plutôt aller au printemps.... :(
Steve
Chevy Bolt LT 2017
Nissan Leaf SV 2015
Borne EVDuty