Quelle est cette voiture?

Une image du Québec (voir la pancarte, et la vieille borne du Circuit Électrique).

Port de recharge arrière gauche, arrière allongé.

Pas une Focus, pas une iMiev, pas une Leaf, pas une Tesla S ou Roadster, pas une smart, pas une Fusion Energi (port avant), ne ressemble pas à une Prius Plugin.

Serait-ce une voiture à essence que l'on fait passer pour un VÉ?!?
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Quelle est cette voiture?

Al S
Ta réflexe est probablement bonne.

En tout cas, je n'ai jamais vu un pistolet j1772 rentre d'un angle raid de même.

C'est comme cette photo d'une jeune femme qui branche un pistolet CHAdeMO avec une seule main, à l'aveugle et en parlant au cellulaire.

http://nissannews.com/photos/e645/ab3b/e645ab3b-1e43-44aa-aa03-ad5dd82e58e2-685x445.jpg

Re: Quelle est cette voiture?

Al S
On voit un peu plus de l'auto ici

http://i.istockimg.com/file_thumbview_approve/21429625/2/stock-photo-21429625-beautiful-woman-charging-an-electric-car.jpg

La photo proviendrait d'un banque d'images, bizarre que cela vient du Québec.

Re: Quelle est cette voiture?

SimonV
En réponse à ce message posté par Simon
C est une Mazda6? fausse pub?

Jétais a votre place je chercherais plus a m informer sur la femme!!!

SimonV
SimonV

Kamouraska

Leaf2014sv

EVduty 30a

Re: Quelle est cette voiture?

En réponse à ce message posté par Al S
@Al: Ouin, disons que je vais devoir aller au gym pour être capable de rentrer ce vieux pistolet CHAdeMO avec juste une main!!!

@SimonV: oui, l'image me fait le même effet! Elle a une très belle main, avec un beau bracelet de perles. Ou serait-ce le magnifique pistolet J1772 dans sa délicate main?
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Quelle est cette voiture?

Alexandre
En réponse à ce message posté par SimonV
je seconde SimonV c'est bien une mazda 6!

Re: Quelle est cette voiture?

Doctorbass
En réponse à ce message posté par Simon
Où ça une voiture? je vois pas de voiture........ =)

Belle tite demoiselle en tout cas ! son soutien gorge m'a l'air d'être noir  =))) je me trompe...?
Vous avez un projet de VE, visitez www.endless-sphere.com, vous trouverez toute l'information technique  et d'expertise sur toute les composantes et leur fonctionnement.