Quelle concession conseillez-vous ?

Vincent
Bonjour,

Suite à une expérience désastreuse dans une concession qui nous a fait rater les premières commandes qui ont visiblement été déjà livrées... Quels concessionnaires pourriez-vous nous conseiller dans la région de Laval/Rive nord ?

Re: Quelle concession conseillez-vous ?

goncalo
Replayman wrote
[...]

Essai Hyundai Repentigny!
Demande Maxime Gérard

C'est avec lui que j'ai réservé 2 mars 2017 et livré premier vendredi de Mai 2017

Re: Quelle concession conseillez-vous ?

Pescakl1
En réponse à ce message posté par Vincent
Tu peux aussi essayer Hyundai St-Laurent, sur la voie de service Nord de la 40, entre les deux 15: je comprends que c'est un peu plus au sud que Laval, mais c'est un gros concessionnaire, donc ils devraient en avoir pas mal.

Je n'ai plus le nom du vendeur qui me l'avait fait essayer, mais je peux te le retrouver: il était bien sympathique.

Re: Quelle concession conseillez-vous ?

Vincent
Merci pour vos retours !

Je peux maintenant en ajouter un, ayant testé les concessions sur la route vers Repentigny, on a trouvé un bon accueil d'Eric à la concession de Blainville.

La 3ème était la bonne !