Quelle borne choisir pour une Ionic 2019 ?

Quelle borne choisir pour une Ionic 2019 ?

Zack
Salut les connaisseurs,

Je vais recevoir ma première voiture électrique (Ionic 100% électrique 2019) à vie vers le 16 juillet. Je suis donc un novice mais je vais avoir besoin d'une borne à mon logement. J'habite le bas d'un duplex près de Repentigny. J'ai de la place dans mon panneau électrique et il est situé au sous-sol. Au fait, il est tout près de l'endroit où doit aller la borne.

À partir de ces informations ...

Que me faut-il comme matériel ?
Quelle borne de recharge me conseillez-vous et pourquoi ?
Vers quel électricien dois-je me diriger ?

Merci à l'avance pour vos précieux conseils.
AMD

Re: Quelle borne choisir pour une Ionic 2019 ?

AMD
Une recherche rapide sur le forum répondra à vos questions. La question à été posée pour plusieurs véhicules, mais comme ils sont conformes au même standard, la réponse est valide pour tous.