Quel autonomie puis-je m'attendre de mon VÉ dans les conditions idéale

Quel autonomie puis-je m'attendre de mon VÉ dans les conditions idéale

Hugo
Voici un lien vers un site que j'adore qui permet d'estimer la distance qu'on peu parcourir avec votre VÉ selon votre type de conduite.

http://www.jurassictest.ch/GR/

Re: Quel autonomie puis-je m'attendre de mon VÉ dans les conditions idéale

Marc-André M.
Oui, je seconde ce site ma permis de bien calculer pour effectuer mes estimations.

Ce qui serait bien c'est qu'il permette de couper le trajet de moitié et de suggérer une borne de recharge.

:)