Que penser de cette annonce?

Serge
Bonjour à tous,

Je suis tombé sur cette annonce d'une LEAF 2011 sur LesPAC:
http://www.lespac.com/rawdon/vehicules-autos/2011-nissan-leaf-100-electrique-comme-neuf_30954292D0.jsa

et je ne sais pas quoi en penser. Selon ce qu'on voit sur les photos, est-ce une S, une SV ou une SL.

Est-ce qu'il y a le port de recharge rapide? Chargeur 3,3 ou 6,6?

Qu'est-ce que les modèles 2011 n'avaient pas que les nouveaux modèles ont maintenant?

Je vais sûrement les appeler mais je voulais avoir l'avis de ce forum avant.

Merci!

Re: Que penser de cette annonce?

Martin Landry
D'après les roues ce serait une SV.
En 2011 le chargeur était 3.3

Re: Que penser de cette annonce?

Guyf
Pas de port Chademo, on le voit très bien sur une des photos. Il y a un bouton pour mettre les bruits (Basse vitesse et recul) à off? J,aimerais avoir ça sur la mienne!

Re: Que penser de cette annonce?

r2d2
En réponse à ce message posté par Serge

Re: Que penser de cette annonce?

richardl
En réponse à ce message posté par Guyf
Guyf wrote
Pas de port Chademo, on le voit très bien sur une des photos. Il y a un bouton pour mettre les bruits (Basse vitesse et recul) à off? J,aimerais avoir ça sur la mienne!
Ce bouton confirme que c'est une 2011.
Pour enlever les bruits, mettre "VSP" dans la boite de recherche du forum AVEQ. Il faut simplement débrancher le VSP, ce qu j'ai fait sur ma 2015.

Conseil à tout acheteur éventuel : brancher un ODBII avec LeafSpy quand la batterie est à pleine charge pour connaitre l'état de la batterie... Les valeurs à vérifier : Ahr, Hx, SOC...
_____________________________
Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA

Re: Que penser de cette annonce?

Fabien
En réponse à ce message posté par Serge
La grosse différence est l'efficacité du chauffage et de la régénération.
Il y a aussi la chimie de la batterie qui est différente.

Si votre usage est pour des trajets courts (60KM / jour), c'est une excellente voiture.

Les phares dessus sont à LED et HID, ils sont excellent, le système de son est très bon même si ce n'est pas un Bose. Cela semble être une SL.

Les roues 17' des SL sont apparues uniquement sur les 2013 et +. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de ChaDemo dessus. Le chargeur est un 3,6KW.

Je viens de passer à une 2015 SV, et les phares et la radio de la 2011 me manquent!

Re: Que penser de cette annonce?

Fabien
Pour la lecture OBDII sur l'état de la batterie, ce n'est pas une garantie d'avoir une information à jour.
Si la voiture n'a pas roulé dans les derniers mois, le BMS ne refletera pas l'état actuel de la batterie. Cela prendra 8 semaines de conduite quotidienne pour que les valeurs du BMS se stabilisent.

Re: Que penser de cette annonce?

Nuitari
En réponse à ce message posté par Serge
C'est une S car il n'y a pas le panneau solaire.

Re: Que penser de cette annonce?

Fabien
Les roues sont en aliages alors que la S a uniquement des roues en acier. Probablement une SV  alors.

Re: Que penser de cette annonce?

Ghislain
Les Leaf S sont apparues seulement avec les modèles 2013.  Pour les Leaf 2011 et 2012, il n'y avait que les SV ou SL.  Le port CHADEMO ne venait pas avec les Leaf 2012 SV.
Leaf 2012 SL
Montérégie
Borne de recharge: LCS-25