Qualité intérieur

FrançoisB
quelqu'un qui a déja eu la chance de voir la Bolt pourrait commenter cette video?

Après avoir "entendu" cette video... la qualité interieur semble plus bas de gamme qu'une civic 2006!

J'espère me tromper, parce qu'une version Premier équipée à 50 000$ après subvention sa mérite plus.

https://youtu.be/isB6CS1EPyo

Re: Qualité intérieur

GR
Sans rien enlever au véhicule, la batterie de 60 kWh (3x la Spark !) avec son système de conditionnement et son moteur / variateur représente à eux sûrement une portion très importante du prix total du véhicule...

Pour avoir vu en personne la version pré-production (?) à Drummondville et tâter un peu le tableau de bord et siège (fenêtre était ouverte avant qu'elle reparte par transport), je dirais que sa finition est similaire à mon ex-Spark EV.

Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Qualité intérieur

Richard non grata

Re: Qualité intérieur

C'est subjectif mais je tenterais " correct " mais ce n'est pas le luxe d'une ELR

Spark Rawdon

Bolt Toronto
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Qualité intérieur

Richard non grata

Re: Qualité intérieur

Benoit Deslauriers
En réponse à ce message posté par GR
GR je serais tenté d'utiliser à peu près la même expression que toi. Lors de l'événement de l'Aveq en Avril au circuit Gilles Villeneuve des 4 voitures que j'ai essayé je dirais que la Spark était celle dont la finition était la moins réussi... Niveau cadran super, tableau bord un peu trop "plastique" mais ce qui m'a vraiment écorché les yeux c'étais les couleurs des sièges...un espèce de bleu poudre avec du gris pâle.....ça je dirais que c'étais la partie pas très belle de la voiture.

Par contre je peux effectivement comprendre que si quelqu'un opte pour une Bolt à $50 000 il faudrait, même si le prix vient surtout de la batterie, qu'une certaine qualité de finition soit au rendez-vous

Re: Qualité intérieur

Devokan
En réponse à ce message posté par FrançoisB
FrançoisB wrote
Après avoir "entendu" cette video... la qualité interieur semble plus bas de gamme qu'une civic 2006!
J'attend de voir pour croire. Je ne doute pas que la qualité de la finition ne soit pas celle d'une ELR. Maintenant, j'estime aussi qu'on peut faire mal paraître n'importe quel véhicule en cognant partout. Je m'attend à un niveau de finition équivalent à celui de la Volt, ce qui me conviendra tout à fait. Dans la Premier, les sièges seront en cuir véritable et non en cuirette comme dans la Spark EV.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités