Qu en pensez vous ?

Daniel

Re: Qu en pensez vous ?

Réal B.

C'est vrai qu'en magasinant en 2014 je croyais que cette fonction allais être incluse.

Mais d'un autre côté, je désactive toujours le contrôle de la distance du “cruise control“.
Je trouve ça trop dangereux quand il débarque. On se fait toujours coupé trop proche.
Et l'hiver et le printemps, la “sloche“ ou la neige empêche le fonctionnement.

Si quelqu'un veut l'essayer...
Ex-BMW coupé 328 XDrive 2011 option sport.
La Vallée-du-Richelieu.