Pulvérisateur Électrique

Raiden38
Administrateur
Je suis à la recherche d'un pulvérisateur électrique, le plus fort possible, sans tomber dans l'essence. Idéalement avec un canon à mousse.Ce sera principalement pour laver les autos, et faire des petit rincages l'hiver

Le mieux que j'ai trouvé à date est: http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/simoniz-platinum-2000-psi-electric-pressure-washer-0398703p.html

Il tombe souvent en spécial à 250$, je pense que pour une 2000lb/po2, ça vaut la peine. Qu'en pensez-vous?
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone
mc

Re: Pulvérisateur Électrique

mc
Raiden38 wrote
[...]

J'ai un Simoniz électrique aussi, il n'est pas tout a fait pareil et il est en masse puissant pour nettoyer des voitures (1800psi de mémoire). Je l'utilise aussi pour nettoyer le clabord de la maison et décaper le bois du patio de la crasse noire laissé par les feuilles.

Jadis (quand j'avais 15 ans) j'ai déjà nettoyé des trucks (10 roues) avec une machine diesel (elle chauffait l'eau aussi). Si tu mettait la puissance au maximum et que tu était a moins de 5 pieds du truck tu pouvais décaper la peinture ! Et ça te prenait de la force de bras pour retenir le gun!
---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP

Re: Pulvérisateur Électrique

richardl
J'ai le modèle un peu plus bas de gamme à 1800 lb/po2. Très satisfait du rendement. Je ne dépasserais pas 2000 lb, la peinture a ses limites... À utiliser avec modération en approchant l'embout à moins de 12" de la peinture.
J'aime bien le principe de l'embout 5 en 1, ça évite de devoir changer l'embout pour un jet différent.
Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA

Re: Pulvérisateur Électrique

GR