Publicité de Trans-Canada Énergie Est sur notre site !

Publicité de Trans-Canada Énergie Est sur notre site !

Denis Perron

Re: Publicité de Trans-Canada Énergie Est sur notre site !

Intéressant, je ne savais pas qu'on pouvait interagir avec ces pubs pour qu'elles offrent un meilleur contenu.

Bon truc!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Publicité de Trans-Canada Énergie Est sur notre site !

manu
En réponse à ce message posté par Denis Perron
Ça me fait penser que lorsque je vais sur Youtube je me fais passer des pubs de VUS ces temps-ci. Argh !

Mais sinon, bon truc, merci Denis.
Manu
Kia Soul EV 2016
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval
mc

Re: Publicité de Trans-Canada Énergie Est sur notre site !

mc
La magie des outils "gratuits" ... Les petits boutons "like" de Facebook sur chacune des pages ne sont pas anodins, ils permettent de connaître l'historique de navigation de chacuns... Pareil pour Google translate et autres

J'utilise Firefox avec les plugins AddBlock et Privacy Badger de L'EFF qui enlève les trackers qui ne respectent pas le "do not track" des navigateurs modernes.

Dans tout les cas, chapeau aux algorithmes qui ont réussis à bien placer la pub de Transcanada Energy pour leur Oléoduc..
---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP

Re: Publicité de Trans-Canada Énergie Est sur notre site !

jfmorissette
En réponse à ce message posté par Denis Perron
Moi je trouve cela intéressant, on prend l'argent des pétrolières pour financer un site sur l'électrification des transports :)
Volt 2012 depuis le 1er juin 2016.
Dépôt sur une Tesla Model 3.