Publicité de Nissan Canada sur le site...

Publicité de Nissan Canada sur le site...

nitram
Offre sans tracas sous le prix du concessionaire... J'aimerais bien savoir de quoi il s'agit.
La section acheter du forum ne mentionne rien a ce sujet??
Sur le site de Nissan Canada non plus....
Nissan Leaf SV 2014, 10300Km en 7 mois.

Re: Publicité de Nissan Canada sur le site...

nitram
Oups! Il semble que je je suis allé un peu trop vite. La publicité a été affichée un peu avant le texte explicatif.
Bravo pour avoir obtenu cette offre!
Nissan Leaf SV 2014, 10300Km en 7 mois.

Re: Publicité de Nissan Canada sur le site...

Désolé, les avocats ont retenu notre texte pour approbation!  Il faut suivre les règles corporatives, on utilise leur logo, il ne faut pas que ce soit tout croche!

Disons qu'on en a beaucoup appris dans ces derniers mois!!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2