Pub de vé trop drole...

Alain-b737
Voici une petite pub trouvée sur youtube.  Vraiment trop drôle... !

https://youtu.be/Upe-H6drDK8
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: Pub de vé trop drole...

Philippe Lemieux
Trop drôle!

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Pub de vé trop drole...

Fire
Très bonne mais réelle en même temps et surtout très actuelle...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

www.fireledestructeur.com
mc

Re: Pub de vé trop drole...

mc
En réponse à ce message posté par Alain-b737
Alain-b737 wrote
Voici une petite pub trouvée sur youtube.  Vraiment trop drôle... !

https://youtu.be/Upe-H6drDK8

Pas mal. Une autre qui n'est pas drole mais qui est bien faîte par GM: The Chevrolet Bolt EV - Making Important Choices for Future Generations | Chevrolet Canada
---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP

Re: Pub de vé trop drole...

PatLeaf2018
En réponse à ce message posté par Alain-b737

Re: Pub de vé trop drole...

Alain-b737
Si j'avais un choix a faire je dirais que celle-ci est la meilleure de toutes... et difficile de faire mieux. ..
Votre avis?
https://youtu.be/Nn__9hLJKAk
Alain
Soul EV Luxe blanche
Ex: Leafesse SL 2015 blanche
Borne EVduty 30A
Construire ses rêves
www.sim-737ng.com

Re: Pub de vé trop drole...

Fire
Quand même drôle qui ont pris le temps de filmer une Volt dans un gas station...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

www.fireledestructeur.com