Pub de la Soul EV à la télé

ugo

Pub de la Soul EV à la télé

ugo
Je viens de tomber par hasard, en changeant de poste, sur la publicité de la nouvelle Soul EV à la télé de Radio-Canada à 21h15, heure de grande écoute !!! Elle était assez courte, environ 15 secondes mais j'ai resté surpris. Kia semble assez agressif et déterminé à créer un réel intérêt pour son VÉ... Surprenant quand même étant donné le faible inventaire qu'ils vont avoir dans les prochains mois!

J'aimais déjà la pub et la chanson sur YouTube mais je l'aime encore plus à la télé !!

Bravo Kia!!!

Re: Pub de la Soul EV à la télé

GR
Ce ne sont pas toutes les provinces qui offrent un incitatif financier pour un véhicule rechargeable, tant mieux si Kia ose les offrir au Québec sans loi zéro émission!
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Pub de la Soul EV à la télé

Jean-Marc
En réponse à ce message posté par ugo
Elle arrive quand cette belle voiture? ?? La mienne est réservée... mais je ne sais même pas quand je l'aurai!
Dur dur d'être excité...!
Heureux locataire d'une Soul ev!
Ugo

Re: Pub de la Soul EV à la télé

Ugo
Sûrement très bientôt si ils font des pubs à la télé... On parle de fin Septembre ou début Octobre, en espérant qu'il n'y ai pas trop de délai... Patience, tu devrais être récompensé sous peu !

Re: Pub de la Soul EV à la télé

AnneMa
En réponse à ce message posté par ugo
Moi aussi je l'ai vue! Un peu bizarre le concept avec les minous (...), mais le look de la voiture est super et elle flash! Moi aussi je me suis dit que si KIA fait des pubs, c'est qu'ils vont avoir un bon stock à vendre. S'il y avait plus de commandes que d'autos à livrer, ils ne dépenseraient pas en pub... Ce ne peut qu'être bon pour les VÉ, de la pub à heure de grande écoute.
Leaf 2015 SL
Borne: Evocharge avec EvoReel.
Ugo

Re: Pub de la Soul EV à la télé

Ugo
Je viens de la voir encore pendant l'émission l'épicerie qui est assez populaire ( environ 1000000 de téléspectateurs je crois) alors "grosse" visibilité pour le premier VE de Kia en Amérique !!! Et la pub est accrocheuse en plus avec les hamster féminin, la Soul EV noire et rouge et la chanson de Maroon 5 alors succès garantie je crois...

Je crois que la liste d'attente chez les concessionnaires va s'allonger et j'ai bien hâte de voir combien de temps va durer les 70 exemplaires qu'on est supposé avoir au Québec...

Re: Pub de la Soul EV à la télé

Alex-VE
oui drett ça je l'ai vu pendant "L'Épicerie"
 (19h40) une Pub de la KIA SOUL EV à la TV Radio-Canada!!!

Version longue:
http://www.youtube.com/watch?v=ZYWHsOeDf3M
Alex Maltais
Québec
Nissan Leaf SL 2012
Hyundai Kona Électrique Ultimate 2019

Re: Pub de la Soul EV à la télé

En réponse à ce message posté par ugo
Ça m'impressionne tellement de voir des pubs pour des voitures électriques qui sont disponibles au compte-goutte, alors que la LEAF et la Volt, on ne voit pas grand chose.

Ça me choque aussi de constater qu'on nous annonce une disponibilité de 50 BMW i3 au Québec en 2014, alors qu'aux USA, il s'en est vendu + de 1000 en août. Hello?!? Ça me choque!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Pub de la Soul EV à la télé

chouin21
En réponse à ce message posté par Jean-Marc
Jean-Marc wrote
Elle arrive quand cette belle voiture? ?? La mienne est réservée... mais je ne sais même pas quand je l'aurai!
Dur dur d'être excité...!
jespere tu la reservé dans un des 4 kia autorisé, genre blainville pour ne pas attendre pour rien!
Jonathan Chouinard

1er VÉ: Nissan Leaf sv 2014
Acquisition: 26/05/2014
2iem VÉ: Chevy Volt
Acquisition: 11/07/2014
Vendu: 14/10/2016
3iem VÉ: Kia Soul EV Platinium
Acquisition: 14/10/2016
Borne: EVduty 30a
Profession: Mécanicien Peterbilt, avec moteur fonctionnant au Gaz Naturel
De: Sainte-Anne-Des-Plaines

Re: Pub de la Soul EV à la télé

Ti-Max
En réponse à ce message posté par ugo
Il y a vraiment du monde en meeting qui ont trouvé que c'était une excellente idée de faire danser des hamsters pour vendre des chars électriques? Et leurs boss ont approuvé!

Re: Pub de la Soul EV à la télé

Al S
D’après les commentaires sur youtube, Monsieur Tout le Monde ne rend même pas compte que c'est une pub pour un VE.

Il pense que c'est une expérience scientifique sur une Soul à essence.