Protecteur à béton pour garage

Rémi St-Amant
Bonjour,

Peut-être un peu hors sujet mais bon, j'ai pas trouvé l'endroit.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont appliqué un prroduit de finission sur le béton de leur garage et si oui, quel marque et quels sont vos commentaires.

J'ai commencé à vérifier les produits existants et abordables et je constate une certaine abondance de marques telles Techniseal CarboPoxy,  Rust-Oléum et bien d'autres ...

J'aimerais donc profiter de vos commentaires pour faire le bon choix

Rimouski, Québec

Acquisition 16 mars 2013 - 0 km
Août 2015: 50 100 km

Nbre de bris/réparation: 0

http://www.poeles-stamant.com

Re: Protecteur à béton pour garage

mps151
Bonjour! Pour ma part , rust oleum avec morceaux acrylique er clear par dessus : 9ans  non chauffé et negligé l hiver  avec le sel. au printemps avec la machine a pression il revient comme un neuf ! Je vous le recommande