Proprio de LEAF qui a réservé sa 2018? J'ai une surprise pour vous!

Proprio de LEAF qui a réservé sa 2018? J'ai une surprise pour vous!

Êtes-vous présentement un propriétaire de Nissan LEAF enthousiaste qui a réservé la 2018 et qui aimerait y avoir accès en avant-première?

Si oui, contactez-moi au  simon@aveq.ca  et je vais exhausser tous vos souhaits de Noël concernant la 2018 (ou presque!).

Nissan Canada recherche des candidats qui ont vraiment hâte de mettre la main sur leur nouvelle LEAF, et m'a demandé de leur dénicher les plus excités d'entre-vous!!!

Seulement 10 personnes seront choisies.

Merci!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Proprio de LEAF qui a réservé sa 2018? J'ai une surprise pour vous!

Didier Ernotte
Est-ce qu'on doit avoir réservé une 2018 pour faire partie des 10 élus ?
Ma 2014 arrive a échéance en mai 2018, et j'envisage très sérieusement la 2018, mais le principe de mettre un dépot pour réserver une voiture, et signer un chèque en blanc à un seul concessionaire me donne des boutons, donc je ne l'ai pas fait.
Ceci dit je serais très intéressé à voir la bête de près pour confirmer mes intentions.
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Re: Proprio de LEAF qui a réservé sa 2018? J'ai une surprise pour vous!

Oui, il faut avoir réservé. Si c'est pour "voir la bête de près" tu auras la chance de le faire au Salon du véhicule électrique de Montréal, et le Salon de l'auto de MTL sans problème!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Proprio de LEAF qui a réservé sa 2018? J'ai une surprise pour vous!

Mario G
Bonjour Simon,

C'est fait pour moi !  J'ai réservé et donné mon dépôt sur la Leaf 2018 le 14 septembre dernier

Ma location de Leaf 2014 arrive à échéance en mai prochain. J'ai très hâte d' avoir des nouvelles de la 2018 !
Nissan Leaf SV 2018 2 tons
Saint-Bruno
Ex Leaf SV 2014

Re: Proprio de LEAF qui a réservé sa 2018? J'ai une surprise pour vous!

Simondit
Je suis exactement dans la même situation et opinion que vous. Elle m'intéresse mais sans prix officiel pour une base de négociation, sans l'avoir vue?

Je surveille les autres modèles à venir dans la prochaine année. Ça sera assurément un 100% électrique ou hybride rechargeable.

Re: Proprio de LEAF qui a réservé sa 2018? J'ai une surprise pour vous!

J'ai tous les noms nécessaires, merci à tous!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Proprio de LEAF qui a réservé sa 2018? J'ai une surprise pour vous!

Webcreature
Est-ce qu'il y a eu des chanceux qui on eu des Leaf 2018 à partir de ce post? Si oui, vos impressions?
Borne : De série Nissan L1

(MAJ 18/06/18)
ODO 7362kmEV SOH @ 98.89%
AHr 114.16 Hx 115.78%
Charge : 7 QC & 149 L1/L2

Ex Mazda 3 GS 2015
Ex Subaru WRX 2013
Ex Mustang 2012
Ex Honda Civic 2006

Re: Proprio de LEAF qui a réservé sa 2018? J'ai une surprise pour vous!

Richard Basque
En réponse à ce message posté par Simon
J'ai réservé et fait un dépôt. Mais si je comprends bien, vous n'avez plus besoin de "volontaires" déjà?