Propriétaire ioniq recherché pour faire un tests avec le système de navigation

Propriétaire ioniq recherché pour faire un tests avec le système de navigation

Raiden38
Administrateur
Bonjour!

Vous avez une Ioniq avec Navigation? J'ai besoin de vous pour faire un test, importer des données dans le système de navigation. Si vous voulez m'aider, svp me contacter

Merci!
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)
Futur Hyundai Kona Electric (2018-2019) Pulse Red / Phantom black

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Propriétaire ioniq recherché pour faire un tests avec le système de navigation

Réal D.
Raiden38 wrote
[...]

Bonjour Raiden38,

Si vous n'avez pas déjà trouver, je suis volontaire.  Je pense que toutes les Ioniq ont le système de navigation.  Moi, je préfère Waze et Google Maps avec Android Auto.  Mais occasionnellement, j'ai utilisé celui de l'auto.

Borne EVduty 40 au travail.
Laval, Qc