Propriétaire de C-Max Energi - Intervalle d'entretien (changement d'huile)

Propriétaire de C-Max Energi - Intervalle d'entretien (changement d'huile)

antveil77
Bonjour,

Je regarde pour acheter une Ford C-Max Energi et j'ai une question concernant les intervalles d'entretient.
À quelle intervalle vous les faites ?

Merci
Bientôt C-Max Energi 2016
Groupe 300A

Re: Propriétaire de C-Max Energi - Intervalle d'entretien (changement d'huile)

Stephan
Le 1er je l'ai fait à 1 an / 25000km
Le 2eme j'attend que l'auto me le dise car
Je roule beaucoup électrique donc mon moteur tourne pas souvent
Nissan Leaf SV 2016 Bolt 2017 LT blanche depuis le 10 février Borne ev-duty

Re: Propriétaire de C-Max Energi - Intervalle d'entretien (changement d'huile)

Jean marie
En réponse à ce message posté par antveil77
Dans les demandes  d'entretien de ford, c'est 32000km! J'ai fait mon premier à 20000km, le prochain à. ...52000km!

Re: Propriétaire de C-Max Energi - Intervalle d'entretien (changement d'huile)

antveil77
En réponse à ce message posté par Stephan
Vous faites combien de kilomètres en mode électrique avec un charge en été et hiver ?
Bientôt C-Max Energi 2016
Groupe 300A

Re: Propriétaire de C-Max Energi - Intervalle d'entretien (changement d'huile)

Stephan
En ce moment 30 km quand ca réchauffe entre
35 et 40 km l'hiver si tu ne met pas de chauffage
C'est la mème autonomie sinon ça baisse de moitié
[...]

Même chose  que Stéphan, à l'occasion,  je recharge 2 fois par jour,la nuit et au travail pour une autonomie de 70a75km électrique par jour, très intéressant ! Comme tout autre ve, l'autonomie baisse de 50%avec le chauffage, pas pire que les autres! Très bon achat, profitez en, les prix ont beaucoup  baissé pour 2016, de plus, il reste des2015 à écoulé,  allez voir sur ford.ca, inventaire. Ne vous gêner  pas pour d'autres questions. En passant, 3.4l/100, pour 20000km annuel, et ce dans toutes les conditions,  chaud,  frette,  autoroute , route rurale, ville, incroyable !

Re: Propriétaire de C-Max Energi - Intervalle d'entretien (changement d'huile)

magellan2010@hotmail.ca
En réponse à ce message posté par antveil77
Même chose que Stephan et Jean-Marie, j'étais bloqué à 19 kms max tout l'hiver avec le chauffage, on est remonté à 31 avec les pneus hiver actuellement et gros max. 45 l'été mais les 1ers kms partent très vite, 40 est réaliste.
C-Max Energi 2015 Groupe 301A

Québec, QC