Promo Leaf et Flo

Eric St-Pierre
Je suis sur le point de me faire livrer ma nouvelle Leaf cette semaine (Yé!).

Il me reste la borne à acheter.

Flo et Nissan ont annoncé un partenariat pour subventionner l'achat d'une borne de maison. Cette subvention est en plus de la subvention gouvernementale: https:// flo.ca/partenariat-nissan-canada

Mon concessionnaire n'est pas au courant, je n'ai rien trouvé sur le site de Nissan Canada et un appel chez Flo nous a indiqué qu'ils allaient s'informer...

Quelqu'un est au courant du programme?

Re: Promo Leaf et Flo

Klod
Et voilà! Google!

https://flo.ca/partenariat-nissan-canada

Re: Promo Leaf et Flo

Eric St-Pierre
Merci Klod, c'est le lien que je partage aussi dans mon message. Mais rien ne dit dans ce lien où et comment procéder pour obtenir le rabais.

Re: Promo Leaf et Flo

GR
Pas vraiment au courant mais sur http://www.aveq.ca/offre-exclusive-sur-la-nissan-leaf.html 0n y voit la bande annonce qui réfère à http://www.choisisseznissan.ca/pq-fr/2016/leaf mais pour les détails... ?
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Promo Leaf et Flo

David Sylvestre
Je crois que la promo pour la borne Flo est seulement avec ChargeHub. Les détails ici. Applicable sur les LEAF 2016 ou LEAF 2017
Suite à l’achat de votre Nissan LEAF, si vous commandez votre borne de recharge domiciliaire via ChargeHub, votre concessionnaire Nissan vous remettra 500$ de remise de la part de Nissan Canada.
Il y a aussi les détails sur la page de Nissan. Il faut cliquer sur le lien Avis juridique à droite pour les lire

Re: Promo Leaf et Flo

Eric St-Pierre
Mise à jour: Un représentant de Flo m'a rappelé. Il va contacter mon concessionnaire directement (le programme est tellement nouveau que les infos ne sont pas encore toutes claires pour les directeurs de ventes des concessionnaires, on dirait :-) ).

En gros: on achète une borne Flo où on veut, et on rapporte la facture chez notre concessionnaire qui nous donne un chèque de 500$.

Plus de détails suivront quand j'aurai fait toutes les démarches.

Merci à ceux qui ont répondu!

Re: Promo Leaf et Flo

Lucas
Merci eric moi aussi je suis sur le point de me faire livrer ma Leaf et je n’étais pas au courant et mon concessionnaire(non plus) ne ma rien dit, pourtant je lui ai dit que je chercher une borne, mais grâce a toi j'ai commandé ma flo G5 et Flo a contacté le même jour mon garage pour les informations de remboursement.
NISSAN Leaf S 2017 FLO G5

Re: Promo Leaf et Flo

Eric St-Pierre
Cool! Heureux d'avoir pu aider!
Maintenant... va chercher ton rabais en dollars CAA sur http://cdn.flo.ca/caaqc_flomaison_100credit_fr :-)

Re: Promo Leaf et Flo

Lucas
En réponse à ce message posté par Eric St-Pierre
Bjr Rémi a date je n ai toujours rien de mon concessionnaire , as tu eu ton remboursement ?
NISSAN Leaf S 2017 FLO G5

Re: Promo Leaf et Flo

Eric St-Pierre
Non. Le gérant des ventes qui a « traité » ma demande (il a pris une photocopie de ma facture de la borne) est en vacances cette semaine. Quand je parle au gérant qui le remplace, il n'a aucune idée de quoi je parle. c’est comme si je lui parlait de physique quantique…

Assez ordinaire...

Re: Promo Leaf et Flo

Lucas
et en plus la promo s arrete le 31 mars ...

Et eric qu'avez-vous pris comme modele de borne la G5 ou la X5
NISSAN Leaf S 2017 FLO G5

Re: Promo Leaf et Flo

Lucas
En réponse à ce message posté par Eric St-Pierre
Bon Éric j'ai reçu mon G5, j'ai appelé mon concessionnaire qui me dit que c'est Nissan canada qui va m'envoyer le cheque....
NISSAN Leaf S 2017 FLO G5

Re: Promo Leaf et Flo

Eric St-Pierre
Disons que je ne sais pas si c'est de la complaisance, de la mauvaise foi ou de l'ignorance crasse, mais tout dépendant de à qui je parle, je n'ai pas les mêmes infos. Selon un des directeurs de vente, ils vont m'appeler pour que j'aille chercher le chèque, selon l'autre, le chèque est dans la poste... Je sais que les concessionnaires n'aiment pas vendre d'autos électriques parce que c'est pas payant pour eux, et je sais qu'ils n'en vendent pas beaucoup alors ils manquent d'expérience et ne sont pas toujours super informés, mais disons que je ne suis pas impressionné par leur service...

Re: Promo Leaf et Flo

Tristan R-D
En réponse à ce message posté par Lucas
Bonjour,

Le programme est en fonction du programme PAV de l'aveq. Nissan ne vérifie pas les facture. Le 500$ provient de Nissan Canada qui est envoyer au concessionnaire lors de l'enregistrement du véhicule avec le programme PAV de l'AVEQ. Donc attendez pas un chèque de Nissan Canada car vous ne le recevrez jamais. Ces moins compliquer pour Nissan Canada de donner l'argent au concessionnaire que d'envoyer et faire le suivi de chaque client. Donc la responsabilité est au concessionnaire et non Nissan Canada. De notre côté nous avons le chèque prêt pour le client lors de la prise de possession du véhicule.

Si vous avez déjà pris possession de votre véhicule, communiquer avec votre concessionnaire car ces à lui de vous remettre le chèque en même temps que vous signez les papier du rabais de l'AVEQ avec vos contrat.

Re: Promo Leaf et Flo

Eric St-Pierre
J'ai finalement reçu le chèque par la poste hier. Comme mentionné par Tristan, il a été émis par mon concessionnaire.

Cas réglé!

Re: Promo Leaf et Flo

Lucas
Bjr Éric j'ai également reçu mon chèque par mon concessionnaire Nissan St-Eustache, :)
NISSAN Leaf S 2017 FLO G5