Promenade St Bruno

Clovis
Heureux de constater qu'il y a foule aux bornes de recharge de la place et pour une fois ce ne sont pas des ICE,

Jazé avec un petite madame toute contente de sa Prime.
À côté,  un M3 et une Leaf 2018...

Juste de la bonne compagnie.

Au fond le meilleur moyen de ne se pas se faire vacher les bornes, c'est d'y être branché, hein ?

Re: Promenade St Bruno

patatewz
moi lundi passe la petite madame avec sa imiev voulait tuer le ptit monsieur avec sa bolt qui a charger en bbrc pour plus d'une heure... hahahaha :) et quand elle a vu que jattendait avant elle son expression valait 1 millions... mais moi avec mon tipack jai utilise seulement 10 minutes... :)

Re: Promenade St Bruno

Clovis
patatewz wrote
[...]

Ben là, là. T'as pas attendu une heure à rien faire quand même, il y a deux L2.

Re: Promenade St Bruno

Clovis wrote
Heureux de constater qu'il y a foule aux bornes de recharge de la place et pour une fois ce ne sont pas des ICE,
Avec l'achalandage accru du mois de décembre dans les centres commerciaux il est juste drôle de voir arriver l'autre avec son gros F150 justement bien trop gros pour "fitter" là à travers les allées étroites où le camion prend trop large pour tourner les coins et où les lignes de stationnement sont trop étroites. Pas de place pour ouvrir les portes et tellement long qu'ils sont obligé de trouvé 2 places libres ou bien la boite au complet dépasse dans l'allée.

Parlant centre d'achat:
Pour le Fairview Pointe-Claire passer le mot pour ceux qui y accèdent via la voie de service de la 40 (la majorité du monde):
97% des gens essaient inexorablement d'entrer via la première entrée (selon eux aucune autre entrée n'existe) et cette entrée donne sur la plus petite portion de stationnement disponible (déjà complet ...) et aussi directement dans le trafic piétonnier des portes principales pour accéder aux magasins. Pas besoin de vous dire que c'est complètement bouchonné dans ce coin de stationnement. Mais ça c'est rien car ça se répercute sur la voie de service, sur la bretelle, sur le boulevard St-Jean, sur son viaduc et même jusqu'à la voie de service de l'autre bord de l'autoroute. Bordel jammé raide sur les routes autours même si tu n'as aucunement d'affaire au centre d'achat ...

Il y a pourtant une deuxième entrée 50m plus loin que personne n'utilise .... et qui donne accès à la plus grande partie du stationnement. C'est même 20X plus rapide passer par là pour ensuite revenir à l'avant pour les bornes FLO car vous serez ainsi contraire au trafic de moutons qui entrent.

Re: Promenade St Bruno

patatewz
Clovis wrote
patatewz wrote
[...]

toute pleine...

2 l2 et une l3 pour un parking de plus de 7000 places ;)

Re: Promenade St Bruno

Clovis
patatewz wrote
toute pleine...

2 l2 et une l3 pour un parking de plus de 7000 places ;)
Il y en deux au RoNa, souvent libres, à même pas 5 minutes de marche.

Re: Promenade St Bruno

patatewz
pas libre non plus et 2 l2 aussi au sail utiliser aussi yen a simplement pas assez.
Nissan Leaf SV 2015