Projet : Itinéraire Circuit Électrique

Jef

Re: Projet : Itinéraire Circuit Électrique

Jef
C'est pas mal trop complexe pour ma petite cervelle.
Aussi, est-ce que tu utilises une certaine vitesse de référence ? Car ça fait une bonne différence de rouler à 90/100/110 km/h.
Merci de ton aide! (et tu peux dire "tu"... le "vous" me donne des boutons)
Ioniq Limited bleue Marina  2017-05-23
Chargeur EVduty NEMA 6-50

Re: Projet : Itinéraire Circuit Électrique

Sebas
je sait pas si c'est ce que vous parlez mais il est possible d'ajuster la différence entre la vitesse d'une route et votre vitesse ici :

Par exemple, si vous mettez 10, le calcul se fera avec une vitesse de 110 km/h sur autoroute et 60 km/h dans les zone de 50;

Si vous mettez -5 les mêmes calcul se feront avec une vitesse de 95km/h sur autoroute et 45 km/h dans les zone résidentielles.

Voici un exemple Lévis-Montréal à 130 km/h  (4 recharges)
vite vite vite

Le même trajet à 95 km/h (3 recharges)
Pas vite

Re: Projet : Itinéraire Circuit Électrique

Sebas
Bon...

Je sait pas si le responsable va voir ceci mais je ne croit pas que le vent puisse aller plus rapidement que la vitesse du son ... Sous toutes réserves

(Oui cela fait crasher  la version précédente de mon application quand le vent dépasse le nombre de reynolds)

Re: Projet : Itinéraire Circuit Électrique

Clovis
En réponse à ce message posté par Jef
Jef wrote
(et tu peux dire "tu"... le "vous" me donne des boutons)
T'as la peau pas mal fragile, moi je supporte même les 'Tu voulez-vous' ou les 'voulez-vous tu'  qu'on me sert.....héééééé

Tite nature va !

Re: Projet : Itinéraire Circuit Électrique

Yvente
En réponse à ce message posté par Sebas
Sebas wrote
[...]
Je vous/tu/nous/ils jure que ce n'est pas moi/nous

Re: Projet : Itinéraire Circuit Électrique

Sebas
Yvente wrote
[...]
C'est correct de faire sortir les bugs. Il y a un principe en développement logiciel, ne j'aimais faire confiance à une entrée utilisateur. Je l'apprend à la dure XD

Re: Projet : Itinéraire Circuit Électrique

Sebas
En suivi de l'article de l'AVEQ de ce matin, et pour ceux qui aurait envie de sous-estimer l'impact des forts vents de ce matin :

Voici un trajet sur la 20 en Leaf 40 kWh avec un vent de face :  (2 arrêts, 29.9 kWh/100km)
http://routingioniq.azurewebsites.net/?p1=46.708518,-71.287417%7C45.612795,-72.957339&p3=100;0;1700;0.53;.017;400;0.88;37;0.6;10;-10;5;45;50&winds=45,50

Trajet inverse, vent de dos :  (aucun arrêt, 14.7 kWh/100km)
http://routingioniq.azurewebsites.net/?p1=45.612795,-72.957339%7C46.708518,-71.287417&p3=100;0;1700;0.53;.017;400;0.88;37;0.6;10;-10;5;45;50&winds=45,50