Programmes de protection Nissan

fmatte
Joyeux Noel à tous!

Lors de l'achat de votre Leaf, avez-vous pris les programmes de protection de Nissan? C'est mon premier véhicule que j'achète neuf, je ne suis pas trop certain de le prendre ou pas.....

Je viens de signer mon contrat d'achat pour ma Leaf 2019, j'ai encore le temps de changer d'idée avant d'en prendre possession.

Merci de vos conseils

Frédéric

Re: Programmes de protection Nissan

Yvan C.
Non jamais.
Yvan Conseiller Québec
Leaf SL 2018 Blanc

Re: Programmes de protection Nissan

Marcel.S
Non jamais ! Surtout si vous revendez, vous n'aurez pas payé pour rien !

J'avais dit NON sur toute la ligne. Le préposé était… sidéré !
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Programmes de protection Nissan

fmatte
Je prévoie la garder au moins 10 ans. Mon fils ainé a 6 ans, ce sera donc cette voiture avec laquelle il va apprendre

Re: Programmes de protection Nissan

Clovis
Regarde le prix demandé et met-le à l'épargne, au pis aller tu déboursera pour une réparation hors-garantie, sinon tu pourras le dépenser pour l'éducation de ton fils...

C'est pas parce que je suis un matou que je suis bête, hein ?

Re: Programmes de protection Nissan

Didier Ernotte
Entièrement d'accord. Met l'argent demandé par Nissan sur un compte rémunéré. Tu y puiseras l'argent nécessaire au réparation, si nécessaire. En fait si tu fait ca pour chaque achat que tu fais, pour lesquel on te propose une assurance: tv, frigo, lave vaiselle, etc... tu verras que ton compte "assurance" va vite grossir, et que tu peux t'assurer toi meme.
En gros assure toi que pour des sommes que tu ne peux peux pas débourser toi meme, comme l'assurance responsabilité de 2 millions de l'auto par exemple.
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A