Programme Roulez vert - Création de demande

Programme Roulez vert - Création de demande

Jack81qc
Bonjour,

Je viens tout juste de m'acheter une Leaf 2014 chez un concessionnaire. J'ai décidé d'économiser sur la facture en faisant moi-même ma demande pour la subvention du gouvernement. Quand je remplis mon profil, j'ai seulement le choix entre véhicule neuf et borne de recharge (j'ai joint une capture d'écran). Comment pouvoir choisir véhicule d'occasion? Est-ce que le programme a changé?

Je vous remercie de m'éclairer.

Capture.JPG

Re: Programme Roulez vert - Création de demande

Yvente
Es-tu certain d'avoir pris le site pour les véhicules d'occasion pour commencer ta demande ?
http://www.vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/particuliers/procedure-vehicules-occasion.asp

Re: Programme Roulez vert - Création de demande

Bruno .
En réponse à ce message posté par Jack81qc
J'ai fait ma demande pour le véhicule moi-même, c'est malheureusement tout sur papier et par la poste. J'ai fait ma demande pour la borne en ligne.
Nissan Leaf S 2015 (US), depuis Nov. 2017
Gatineau

Re: Programme Roulez vert - Création de demande

Jack81qc
Allô, je vous remercie pour vos réponses. Je vais le faire papiers alors. Savez vous si c'est la même façon pour les concessionnaires? Est-ce qu'ils ont un système différent où il peuvent le faire en ligne? Bonne journée!!

Re: Programme Roulez vert - Création de demande

Krusty_36
Bonjour, pour ceux qui ont fait la demande vous-même, avez-vous acheté la garantie prolongée chez le concessionnaire ou en ligne avec une autre compagnie. Pouvez-vous me conseiller car j’ai fait une offre d’achat chez un concessionnaire pour une spark ev 2015 venant de la Californie et la garantie prolongée qu’ils m’offrent coûte le même prix que la subvention de 4000$ donc je songe à faire l’achat quand même sans prendre leurs garantie et en acheter une moi même et faire la demande pour la subvention par la suite. Qu’en pensez-vous? Merci de vos commentaires

Guillaume
Chevrolet Volt 2018
Anciens véhicules
Smart Ed 2014 ( location terminée)
Volt 2015
Imiev 2012

Re: Programme Roulez vert - Création de demande

Pierre Gervais
Krusty_36 wrote
........ et la garantie prolongée qu’ils m’offrent coûte le même prix que la subvention de 4000$

Guillaume
Je suis étonné, et perplexe, de voir un coût de garantie si élevé quand celles que nous vendons (garanties) chez JNAuto, sur les Spark et autres, est au prix de 1250$.

J'ai vu des prix plus élevés à certains endroits (je pense max 2000$) mais 4000$  .....Outch !

Y aurait-il un avantage à changer d'endroit pour l'achat ?

[...]

Je sais que la garantie est très chère mais le prix du véhicule en vaut la peine ( j’ai déjà comparé) .Je leur ai demandé de m’en offrir une moins chère si possible mais ils ne sont pas très ouvert. De là mon idée de prendre une garantie ailleurs et faire le demande par moi-même.
[...]

Max power
C'est probablement pour ça que le prix est bon, il doivent vendre l'auto avec un minimum de profit et se reprendre avec la ristourne du fournisseur de la garantie.
Peut être que sans leur garantie, il ne voudront pas te la vendre à ce prix
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25