Programme Lesf

Marc
Est-ce que le rabis de 500$ est appliqué sur la facture du concessionnaire?

Re: Programme Lesf

Bonne question. Je me renseigne et je te reviens là-dessus.
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Programme Leaf

Marc
En réponse à ce message posté par Marc
Si je lit bien sur le programme VPP, Nissan accorde un rabais de 500$ sur la facture du concessionnaire.
Des frais de $1200 semble s'ajouter ensuite.

Re: Programme Lesf

En réponse à ce message posté par Marc
On m'a dit qu'il fallait consulter le concessionnaire Leaf le plus près pour plus de détails, mais qu'effectivement c'était sous le prix du concessionnaire.
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Programme Lesf

Marc
Ok merci Simon.
On va tester l'entente cette semaine.
On vous donne des nouvelles.

Re: Programme Lesf

Daniel
En réponse à ce message posté par Simon
"On m'a dit qu'il fallait consulter le concessionnaire Leaf le plus près pour plus de détails, mais qu'effectivement c'était sous le prix du concessionaire"

Donc, le MSRP de la LEAF 2014 SV est actuellement 34,998$.

J'imagine le concessionaire fait approx. 2,000$ de profit.

Donc, le 34,998$ - 2,000$ = 32,998$ - 500$ (rabais AVEQ)=   32,498$

Il faut ensuite ajouter (transport & prep)  de 1,990$ a ce prix.

Pouvez-vous confirmer si c'est le bon prix ?

Re: Programme Lesf

Vérifie avec le concessionnaire Daniel, ou visite le site de vppcanada.ca pour des infos (regarde le guide dans "Acheter" svp)
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Programme LEAF

David Sylvestre
En réponse à ce message posté par Daniel
Il semble y avoir des frais d'administration de 1200$ à ajouter pour la Leaf selon cette page (Plan C) mais l'information n'est pas très claire... ("économies supplémentaires" vs "frais payés par le participant")

Re: Programme Lesf

Guillaume
En réponse à ce message posté par Daniel
Daniel, tu proposes que le concessionnaire fasse un profit de 0$??

Ce n'est pas compliqué, tu vas négocier ton auto normalement et tu t'entends avec ton concessionnaire qui se prendra un profit raisonnable.
Quand la négociation est finie, il y a 500$ de rabais appliqué. C'est Nissan qui paye ces $ au concessionnaire pour baisser le prix.
C'est la même chose que le 8000$ du gouvernement. C'est le gouvernement qui paye le 8000$ au concessionnaire pour baisser ton prix.

Re: Programme LEAF

Guillaume
David, le lien que tu donnes, c'est le prix que les employés de Nissan ou leur famille peuvent obtenir.
Si c'est ton cas, ton employeur ou celui de ta conjointe (Nissan) peut te donner facilement les détails. Le plan C est le moins avantageux puisqu'il s'applique pour les amis d'un employé. Mais encore là, l'employé peut obtenir les détails.

Si ce n'est pas ton cas, ce lien ne s'applique pas à ta situation.

Re: Programme LEAF

David Sylvestre
Alors Guillaume, quel est le plan qui s'applique aux membres AVÉQ ?

Re: Programme LEAF

Marc
Le prix est 500$ sous la facture du concessionnaire mais ils ajoutent 1200$ de frais d'administration.
Une économie de +/- 1300$.

Re: Programme LEAF

Al S
Merci pour les renseignements dans cette discussion.