Production des IONIQ EV 2018 arrêté

LeFuturEstEV
D'après www.ioniqforum.com/forum/234-hyundai-ioniq-electric-ev/27961-2018-ioniq-ev-production-halted.html et le concessionnaire Hyundai à DDO, la production des IONIQ 2018 est arrêtée. Problème d'approvisionnement des piles. J'en ai réservé une blanche cette semaine car le vendeur ne pouvait pas m'en commander une en rouge («comme sur la pochette de King Creol!» référence au film Elvis Gratton). Espérons que le délai d'attente ne s'éternise pas! J'ai vraiment senti qu'il n'y a pas d'engouement à vendre un VÉ. Merci aux membres d'AVÉQ pour votre aide!

Re: Production des IONIQ EV 2018 arrêté

Fabien
Il y a des Ioniq disponibles toute de suite dans quelques concessionnaires, à Cowansville et ailleurs...
Hyundai Ioniq SE ccp: 11000KM Nissan Leaf 130,000kM : 2016 65kkM || 2015 28 kkM || 2011 38kkM Autres VE: 110,000kM Chargeurs: LCS-25 4.8KW et JuiceBox 7KW, QC, Canada

Re: Production des IONIQ EV 2018 arrêté

ugoland
En réponse à ce message posté par LeFuturEstEV
Effectivement, Hyundai Cowansville avait une ioniq CCP rouge depuis quelques mois, je ne sais pas si ils l'ont toujours..? Ils ont aussi une blanche de base je crois... Il y a une noire à Gatineau et une autre blanche a Laval je crois...

Tu peux aussi consulter la page Facebook de Hyundai ioniq Québec pour avoir d'autres informations...

Bon magasinage!
St-Elie-de-Caxton, Québec

Re: Production des IONIQ EV 2018 arrêté

LeFuturEstEV
Je m'en veux d'avoir attendu pour commander en sachant qu'il n'y en a plus de rouge en inventaire!

Il semble qu'il y en a des blanches à Laval. Je me croise les doigts...