Procédure pour tirer profit du VPP (PAV)

Re: Procédure pour tirer profit du VPP (PAV)

richardl
Je confirme que le PAV (VPP) Nissan est non-disponible pour les quelques premiers mois d'un nouveau modèle. Ceci s'applique pas juste à la LEAF, mais à tous les véhicules de la marque.

L'entente actuelle avec Nissan Canada Inc. prend fin en mars 2018. Notre Association travaille fort pour négocier une nouvelle entente pour la prochaine année. Soyez assurés que nous ferons une annonce officielle dès qu'une entente sera signée.

_____________________________
Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA

Re: Procédure pour tirer profit du VPP (PAV)

B3n017
est-ce qu'il y a un nouveau programme?
Ma location de ma 2015 se termine en février et j'ai été voir pour louer une 2019...
j'ai fait le saut quand j'ai vu 628.86$/mois pour 48 mois / 24000km par année. Je paye 473$/mois actuellement.
j'aimerais bien rester électrique!

Merci!

Re: Procédure pour tirer profit du VPP (PAV)

Martin LaBarre
J’ai acheté une Focus électrique 2018. Même paiement que la Leaf mais beaucoup plus d’autonomie! La Leaf 2018 était vraiment trop chère vs ma Leaf 2015.

Le lun. 12 nov. 2018 à 17:21, B3n017 [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> a écrit :
[...]

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Procedure-pour-tirer-profit-du-VPP-PAV-tp7524p100774.html
Pour vous désabonner de Procédure pour tirer profit du VPP (PAV), cliquez ici.
NAML
12345