Problèmes de suspension!

VoltR
Bonjour à tous,
Avant de me lancer dans les dépenses chez un garagiste j’aimerais savoir si parmi les propriétaires de Volt 2013 il y en a qui ont eu des problèmes de suspension.
Depuis quelques temps j’ai des bruits de métal contre métal sous la voiture qui me semble au niveau des roues mais je ne suis pas certain que ça provient juste des roues.
J’ai changé les bras de suspension mais ce n’ai pas le problème je me demande si quelqu’un ont changé les tables de roues ou autre pièces.
VoltR

Re: Problèmes de suspension!

C.H.
Salut,

J'ai aussi changé les suspensions car je croyait que le bruit venait de celles-ci. Ben non....... comme ma Volt arrive bientôt à 300 000 km je vais changer les plaquettes, les disques, et les caliper aussi.

Évidement PAS chez le concessionnaire (j'ai appris ma leçon $$$  ) d'ici la fin du mois avec le changement de pneus pour hiver.

J'ai fait affaire avec : https://www.rockauto.com/fr/catalog/chevrolet,2012,volt,1.4l+l4+electric/gas,1501836,drivetrain
...... pour les pièces et un garagiste indépendant, le résultat ?  en tout 1125$ à la place de 2390$ estimé chez le concessionnaire

Si je vois une différence je te le dirais...... pour le reste, ben...GM seras toujours GM i guess avec ses pistons qui collent, le châssis qui fait des bruits ''inconnus'' .....  du mécano qui a besoin de te charger 4hrs de travail en disant ''j'ai pas encore trouvé''.......

A+
Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V

Re: Problèmes de suspension!

VoltR
Merci pour tes info,
Ma Volt n'a que 100,000 Km mais 5ans1/2 sur la route.
Je fais mon entretien de frein moi même je vais vérifier si tous est ok la semaine prochaine a mon changement de pneus.

merci pour ton suivi A+
VoltR