Problème sensor avant Leaf 2018

Webcreature
Ceci est arriver hier. Indicateur d'avertissement allume et l'icone de détection avant orange allume.
Je vérifie dans le manuel et fait les procédures.

J'arrête et rallume le véhicule et le problème persiste.
Je me dirige vers le concessionnaire qui est justement à 2 km d'où je suis à Brossard.
Il dit c'est surement un problème avec le sensor avant. Pris un RDV pour jeudi prochain.

En partant du concessionnaire, problème disparaît. Ah bon

Ce matin sur la route du travail, il reviens. Il semble être un problème intermittent.
Je vérifie en ligne sur le problème et pour le moment tout ce que je vois sur tous les cas que j'ai lu c'est un  changement du sensor. Il y en a qui on eu le problème le jour même qui on eu la voiture, d'autre 2 semaines, d'autre quelque mois.
Ils disent de vérifier s'il n'y a pas d'obstruction sur le sensor. Et il n'y en a pas...

J'aurais pu vivre avec le problème car c'est la première fois j'ai un sensor sur une voiture qui contrôle la distance entre le véhicule sur cruise control ou bien frein d'urgence.

Mais là il désactive tout ce qui est relié au cruise control. Un peu frustrant. En plus que la voiture est encore neuve.

Plus a venir.
Borne : De série Nissan L1

(MAJ 18/06/18)
ODO 7362kmEV SOH @ 98.89%