Problème ou Normalité ?

Ant

Problème ou Normalité ?

Ant
Bonjour

Voilà maintenant près de 6 mois que je possède ma Miev. J'en suis très satisfait compte tenu de mes besoins.

Un seul détail: Lorsque je démarre mon véhicule et que je le met mode B, je commence à rouler  et quelques secondes ensuite j'entend TOUJOURS un ¨¨toc¨¨ sous mon véhicule. En fait, ca me fait penser à une barre de métal qui se replace au bon endroit sous mon véhicule. Pourtant, rien ne semble allez mal sur mon véhicule. En fait, tout va TRÈS bien.

Pour dire vrai, mis à part l'impression que ca me donne, j'ai aucune idée de ce que cela peut-être ET si c'est normal ou non.

J'aimerais être éclairé à ce sujet.

Merci à vous !

Re: Problème ou Normalité ?

François
Tout à fait normal. C'est un test automatique des freins ABS. Voici l'explication sur ce forum.

http://myimiev.com/forum/viewtopic.php?t=219
Chargement...