Problème intermitent de mon klaxon (Soul DeLuxe) Noir et rouge

Problème intermitent de mon klaxon (Soul DeLuxe) Noir et rouge

Alain Drolet
Ce message a été mis à jour le .
Bonjour tout le monde,

Cet hiver, à deux occasions, mon klaxon est tombé en panne.  À ma première visite au garage, le problème n'existait plus et aucune action fût prise.  Il y a deux semaines, la situation est revenue et en ce 13 mars, j'ai mon rendez-vous et le klaxon fonctionne à merveille.  Je vais tenté de sensibiliser sur le risque de perdre ce dernier, ayant découvert la situation durant des situations potentiellement dangereuses.  Je vous tient au courant de la suite!

Avez-vous rencontrer une situation similaire?

Initialement le répartiteur m'indiqua qu'il changerait le klaxon.  À mon retour, l'item était "BO" en me mentionnant que le phénomène n'apparaîtra plus...  avec le beau temps!