Problème électrique golf 5 1,9 D

DEIANA
Bonjour,

Je rencontre un problème électrique avec ma golf , mon feu stop de coffre ne fonctionne plus, ainsi que mon moteur d'essuie glace HS, puis mon feu de recule qui ne fonctionne pas non plus; quelqu'un pourrait il me conseiller pour mes pannes

Je vous remercie d'avance

Re: Problème électrique golf 5 1,9 D

Mario L.

Re: Problème électrique golf 5 1,9 D

Stéphane Bourque
mais si ça peu vous aider, commencez donc par vérifier la boîte de fusibles.
Montérégie
Futur propriétaire de VÉ

Re: Problème électrique golf 5 1,9 D

Chichi1er
Salut,

Tous les problèmes sont sur le hayon, à 99,9% c'est un problème de fils endommagés dans la gaine entre la carrosserie et le hayon.

Re: Problème électrique golf 5 1,9 D

ydrape
Effectivement, j'ai déjà eu un problème semblable avec un fil coupé dans la gaine qui va de la carrosserie au couvercle du coffre d'une voiture. Ça causait plusieurs anomalies dans le tableau de bord. C'était un fil de mise à la terre (groud) qui avait lâché à force de plier lors de l'ouverture et la fermeture du coffre. J'ai ouvert la gaine où  ça pliait et le problème était évident à réparer.
2015 SL Leaf fabriquée 03/2015
Achetée d'occasion en mai 2017; 12/12 bars
Sts Bat: aHR = 58, ES = 93% Hx = 89%