Problème de système de navigation

Mario
Bonjour!

J'aimerais savoir si d'autre propriétaire de Smart ED éprouve des ratés avec leur système de navigation? J'éprouve de multiples problèmes et mon dossier n'avance pas chez Mercedes-Benz. Je serais le seul ( me semble... ) à éprouver tant de trouble et j'ai l'impression qu'il y a de l'obstination à l'horizon...

Laissez moi savoir. J'essai de recueillir le plus de cas problème, je voudrais faire avancer la cause des systèmes de navigation de basse qualité qu'ont nous a vendu.

Re: Problème de système de navigation

fire
Pourrais-tu nous en dire un peu plus long sur tes problèmes???
Ça s'applique juste pour ceux qui ont le Bosch Highline???

Essaye cette procédure pour le mettre a jour...
http://www.evilution.co.uk/553

Re: Problème de système de navigation

Mario
J'avais des 'resets' inopiné du système au grand complet dans une séquence précise... Assez wierd! Et ce malgré que l'appareil était à jour.

Après 11 mois d'obstination, ils ont fini par remplacer l'unité au complet.

Jusqu'à maintenant tout semble bien fonctionner.