Problème de recharge qui arrête. ..

Jean-Marc
J'ai ma Souk de luxe depuis octobre.  Je viens d'avoir ma borne Bosh 30 amp il y a une semaine.

En recharge sur le 110, la charge ne s'est jamais interrompue par elle même.

Depuis que je charge sur le 220, il m'est arrivé 3 fois que la charge cesse sans arriver à 100% (s'est coupée à 37% aujourd'hui). À ce  moment je débranché le charging gun de la voiture et le remet aussitôt.  La recharge reprend.

Des idées?

J'ai besoin que ce soit fiable!!!

Merci!

JM

Re: Problème de recharge qui arrête. ..

Mario L.

Re: Problème de recharge qui arrête. ..

Nicolas G
En réponse à ce message posté par Jean-Marc
Salut Jean-Marc, les questions d'Asakha sont bonnes. Comme mentionné, vérifies l'installation électrique, tu devrais avoir un fil de grosseur #8 AWG et un disjoncteur de 40A. Sur le forum, on a déjà vu quelqu'un se faire installer une borne de 30A sur un fil #10 AWG et un disjoncteur de 30A; sa borne fonctionnait de façon intermittente.
Nicolas
LEAF SV 2015
Thetford Mines, Qc