Problème de radio FM

Volt2017
Depuis environ un mois ,en mode FM tout les stations de radio griche ,quand je fais un balayage de station j’ai de la misère à en trouver ,écoute je suis à environ 1000 pieds de ma station NRJ et ça arrête pas de gricher ,je sais pas si c’est l’antenne qui est déconnecter ou défectueuse . Avez vous déjà eu un problème semblable.En passant c’est sur une Volt 2017
Volt 2017
Borne Ev Duty

Re: Problème de radio FM

Max power
Prendre note: Si tu est a Montréal toutes les stations de radio emmettent a partir de la même antenne sur le Mont Royal
Tu ne peux pas te fier au fait que tu est près de la station.
Les stations n'emettent jamais près de leur batiments, trop dangereux pour les employées avec le rayonnement d'onde.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne Voltec 240v 3.6KW avec prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Problème de radio FM

Volt2017
Je comprend Max power mais le mont Royal et Montréal c’est pas loin pareil de distance ,peux importe où je suis je pogne plus rien ,du moins ça fait juste gricher
Volt 2017
Borne Ev Duty

Re: Problème de radio FM

RoadAtlas
En réponse à ce message posté par Volt2017
Est ce que quelque chose de nouveau a été installé sur ta voiture il y a un mois ? Ex: modification sur de l'équipement, TAG anti-vol ... ?

Est-ce que le fil de l'antenne derrière la radio s'est déplacé ? Est-ce que la radio a un défaut ?

Ça serait mes premières vérifications. J'ose croire que tu es sous garantie, alors tu peux le faire vérifier auprès du concessionnaire.
Bolt 2017 Lanaudière

Re: Problème de radio FM

Raiden38
Administrateur
En réponse à ce message posté par Volt2017
Moi, le son de la radio devient très sourd et ensuite revient normal. Ça fait ça souvent. J'en ai parlé à mon concessionnaire et ils vont remplacer l'antenne. C'est peut-être le même genre de problème que moi
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)
Nissan Leaf e-Plus SL 2019 Bleu (À Venir!!)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Problème de radio FM

Max power
En réponse à ce message posté par RoadAtlas
L'antenne est sur le toit avec l'antenne GPS probablement que l'eau est entré dedans, c'est un problème relativement courant, va falloir aller chez le concessionaire.
[...]

Merci pour les réponses ,j’aurai pas le choix d’aller chez le dealer, pas sure que ma prochaine voiture électrique ça va être un GM ,tout plein de petit bogue comme ça qui fait chier
Volt 2017
Borne Ev Duty

Re: Problème de radio FM

Volt2017
Tu me diras si c’etais l’entenne le problème Raiden38
Volt 2017
Borne Ev Duty