Problème de programmation du chauffage

smd2017
Ce message a été mis à jour le .
J'ai acheter une nissan leaf 2012 usagé
au printemps 2017, je l'utilise comme véhicule principal
depuis ce temps et j'adore mon VE, mais j'ai un
problème de préchauffage, moi je dirais un bug,
parce que moi les bugs informatique c'est ma spécialité
mais dans les VE je suis dépourvu.

la programmation du préchauffage fonctionne 1 fois sur 3
j'ai remarqué quand ça ne fonctionne pas
l'heure de l'horloge du VE n'est pas la même que l'heure synchronisé de la programmation

ex: aujourd'hui, vendredi 15/02/2019, il était 09h27 je voulais programmer mon chauffage
pour 11h00, mais l'heure du VE était à 09h27 mais l'heure intégré de la programmation était
jeu 22h56 au lieu de ven 09h27, donc, dans ce cas, la programmation ne se programme pas,
à chaque fois que l'heure de l'horloge du VE n'est pas la même que l'heure de
l'horloge de la programmation qui sont 2 horloges différentes, la programmation du préchauffage
est impossible

Est-ce que quelqu'un est au courrant du problème(BUG)?
Si, oui, avez-vous une solution.

Merci, Stephane (smd2017)

Aujourd'hui, Samedi 16 février 2019

comme on dit une photo vos milles mots

voici un lien pour voir la photo

https://photos.app.goo.gl/2HwQ1WMVNfzZk1kW8

Re: Problème de programmation du chauffage

Pierre Gervais
L'heure au tableau de bord et l'heure dans la programmation sont complètement indépendantes sur une Gen 1.

Celle du tableau de bord sert seulement d'indication. Les 2 s'ajustent indépendant une de l'autre. C'est celle dans ton "écran" qui doit être ajustée correctement pour que tes programmations fonctionnent.

Re: Problème de programmation du chauffage

Pierre Gervais
Voici la photo de l'affichage.  Quelqu'un peut indiquer où est le problème ?

Noter la différence d'heure entre le coin supérieur droit et le coin inférieur gauche.

Dans ma 2012, elles sont identiques

Re: Problème de programmation du chauffage

Yvente
Essaie ceci (visible dans ma 2014)

- Menu
   - Réglage