Problème de détection de la télécommande BOLT

Problème de détection de la télécommande BOLT

cool31qc
Bonjour à tous les électromobiliste.
Si vous êtes comme moi, et que vous avez des problèmes de détection de votre télécommande par votre véhicule.
Et que vous êtes allé chez le concessionnaire, et l'on vous a dit, a vous aussi : C'est une interférence, on ne peut rien y faire vous devez faire avec.
Alors encore une fois, je fais le travail de ceux qui sont payé pour trouvé quel est le problème.
Voici le lien pour la solution : http://www.mychevybolt.com/forum/viewtopic.php?t=5992
Régis M

Re: Problème de détection de la télécommande BOLT

Primate
Intéressant d'avoir cette référence Régis M.  J'ai eu un problème similaire avec une Volt et me demande si ce sont les même pièces dans les deux véhicules Bolt et Volt.  Ils semble que beaucoup d'autres ont eu ce genre problème avec des Volt de générations 1 et 2.

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Chevrolet-Volt-qui-ne-debarre-plus-et-ne-demarre-plus-avec-la-clef-intelligente-tp53345.html
Les autos électrisantes de mon épouse :