Problème de clignotant.

Eric Volt
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un que le clignotant d'un côté fonctionne pas. Mon côté gauche fonctionne pas , mais mon côté droit fonctionne. Cependant quand je mets les cligotants ⚠️(hazard de route), les deux côtés fonctionnent.

La voiture est neuve. Snif!
Eric

Volt 2017

Re: Problème de clignotant.

Eric Volt
Mise à jour du problème de clignotant.
Ma volt est rentré au garage ce matin. Je m'ennuie déjà de la conduire. 😭
Eric

Volt 2017

Re: Problème de clignotant.

Svrider
On veut savoir!

Mécanique:  un problème physique directement dans le levier du clignotant, pas de contact?

Informatique:  un simple reboot?

Re: Déçu du service.

Eric Volt
En réponse à ce message posté par Eric Volt
Ayoye! je viens d'appeller au service de Bourgeois Chevrolet. Malheureusement on m'averti que le service est fermé depuis 13:00. Aucune nouvelle de ma voiture que j'ai apporté mercredi soir. Une chance que j'ai exigé une voiture de courtoisie. Je trouve pour un service après vente, il serait agréable qu'on avertisse les clients que leurs voitures ne sera pas prête pour le week-end, juste par politesse enbers leurs clients qui se déplace de loin pour acheter chez eux. À date si quelqu'un me demande mon appréciation du service, je pourrais dire un 6/10

Pas de Volt pour le week-end😕
Eric

Volt 2017

Re: Déçu du service.

Domp
Je te comprend j'ai acheter mon auto la, il y a deux semaine et j'ai eu un check engine et je me suis fais dire voyons c'est pas grave et c'est même normal si il ne part pas dans 2 semaine la recontacter nous. (Dans deux semaine sa ferais plus de 30 jours pour la voiture alors aucune chance de la retourner beau service)
En plus j'ai un problème avec le cruse control mais ne save pas comment l'arranger. Je commence a penser a le retourner

Re: Déçu du service.

Eric Volt
Quel sorte de voiture que tu as Domp?
Eric

Volt 2017

Re: Déçu du service.

Devokan
En réponse à ce message posté par Eric Volt
Eric Volt wrote
[...]
Ce que vous exprimez ne correspond absolument pas à ma propre expérience du service de Bourgeois. Ils m'ont toujours tenu au courant de l'avancement de leurs vérifications. Je vous invite à parler à votre aviseur afin d'obtenir son point de vue de la situation d'abord.

Ceci étant, si je peux me permettre, si votre voiture est sous garantie et que le problème est clairement visé par celle-ci, le véhicule de courtoisie allait de soi. Bourgeois m'en ont toujours fourni un sans avoir à avoir quelque débat que ce soit.

Également, parce que vous avez un véhicule de courtoisie, cela peut expliquer que vous n'ayez pas reçu d'appel de suivi hier, particulièrement s'ils n'ont pas eu le temps de la diagnostiquer encore et à plus forte raison si vous n'aviez pas rendez-vous en apportant votre véhicule. En aviez vous un ?

Domp wrote
[...]
La Volt, si c'est votre véhicule, peut avoir des Check engine qui disparaissent rapidement d'eux même (porte de recharge mal déclenchée, charge interrompue, etc.). De prime abord, c'est peut-être cela qui explique leur réponse initiale.

Sur votre régulateur de vitesse, j'ai de la difficulté à concevoir que Bourgeois puisse ne pas savoir comment le reparer et qu'ils vous laisseraient alors dans le néant. Il serait intéressant d'en savoir plus.

Quant à votre inquiétude sur la période de 30 jours, à voir avec l'aviseur. Une fois un problème signalé en temps opportun, la garantie devrait normalement s'appliquer. Finalement, quant à votre satisfaction générale de votre véhicule, Bourgeois offre, pour autant que j'en sache, une garantie de satisfaction de 30 jours ou à peu près.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Déçu du service.

Eric Volt
Disons que mon expérience à mal commencé,  j'en ai parlé à mon vendeur le matin pour lui expliquer mon problème et savoir s'il y viendrait chercher ma voiture pour la réparer , ensuite j'ai communiqué avec lui le soir pour savoir qu'est ce qui arrive, sa réponse " je suis dans le jus!". Le soir je vais sur le site de Bourgeois pour prendre un rendez-vous express,  le lendemain il m'appelle pour dire qu' il vont regarder s'il peuvent envoyé quelqu'un. Aucune nouvelle  je rappel,  j'explique mon cas à une autre personne, finalement il me dit de venir porter ma voiture ce soir et qu'il vont me prêter une voiture. Rendu sur les lieux je laisse ma voiture et voilà pas ma surprise j'ai une voiture de courtoisie au gaz.

Dans toute cette histoire il faut pas oublier que ma voiture est neuve et que le gars aimerait bien ça la conduire. Cependant je comprends que c'est pas à cause que la voiture est neuve, que rien ne peux arriver. Mais il y a une chose que je recommande au concessionnaire, c'est de faire un contrôle de qualité  avant de livrer une voiture au client. Car quand j'ai pris possession de la voiture crois moi que je pensais pas à la possibilité du clignotant défectueux .

Présentement je suis déçu du concessionnaire, mais je laisse toujour une deuxième chance.
Eric

Volt 2017

Re: Déçu du service.

atibert
C'est pas la fin du monde de mettre de l'essence dans un véhicule de courtoisie , en passant vous aurez à en mettre aussi dans votre volt .  vous auriez du vous acheter une bolt si vous détestez autant faire le plein ... pourtant c'est payant de faire le plein , lorsque je vais chez canadian tire ça me donne plein d'argent $ quand je remplis mon vus 10x 12x les coupons plein de rabais .

Re: Déçu du service.

Eric Volt
Si vous regardez l'annonce de Bourgeois Chevrolet, vous allez comprendre. En passant quand tu payes 38000$ c'est normal de vouloir sa voiture neuve pour un long week-end d'été après l'avoir eu en sa possession 5 jours. Je vais être honnête avec vous autres,  cela me fait @#$!. Mais la vie continue et j'y peux rien y changer. Sauf j'ai un pouvoir de décider où la faire réparer.
Eric

Volt 2017

Re: Déçu du service.

atibert
Ils vont vous la réparer et votre bonne humeur va revenir garanti ! Allez voir aussi sur mon lien pièces véhicule électrique simon andré sonde anti erdtt pour minimiser les départs trop fréquents par température froide afin de rouler le plus possible sur la batterie .

Re: Déçu du service.

Eric Volt
Super! Atibert , je prends en note ton site. En passant la sonde déclenche le moteur à quel température ?

Merci pour tes encouragements, je sais que je suis tombé au mauvais moment pour la réparation (La St-Jean baptiste et premier long week-end de l'été ).  Je suis en manque d'électricité depuis que j'ai conduis ma Volt.
Eric

Volt 2017

Re: Déçu du service.

atibert
Ce message a été mis à jour le .
Appelle guillaume chez véhicules électrique Simon André il t'expliquera les choix pour ton modèle et te dira exactement tout les détails de cette sonde plusieurs en ont installé à ce prix là c'est vite rentabilisé . Regarde il y a des sujet qui traite de cette sonde anti erdtt sur le forum et aussi de ton chargeur qui peux être alimenté en 240 volts . À une certaine température je pense que ça fausse la température extérieur sur ton tableau de bord pour faire croire à la voiture qui fait plus chaud et diminuer le départs du moteur à combustion regarde le lien il y a pas mal de détails sur son site . Bonne chance dans tes recherches .   https://ve.simonandre.ca/produit/sonde-anti-erdtt/  lorsque tu atteint la page de la sonde tu doit cliquer choix des options pour avoir des détails technique ,

Re: Problème de clignotant.

Eric Volt
En réponse à ce message posté par Eric Volt
Suite de l'histoire de ma Volt neuve de 365km avec 5 jours en possession.
J'ai appelé ce matin au service, c'est le bras du clignotant qui est défectueux. Donc ils vont commander ou ils ont commandé la pièce,  sur ce point c'est vague car le gars au pièces avait l'air de pas avoir commencé son shift. Cependant s'il ne m'a pas appelé durant la journée,  alors il faut je communique avec eux autres en fin de journée pour savoir qu'est qui en est avec ma Volt
Eric

Volt 2017

Re: Problème de clignotant.

Eric Volt
En réponse à ce message posté par Eric Volt
MISE À JOUR avec Bourgeois Chevrolet.

La journée étant passé sans appel, je pris le téléphone à 16h45 pour avoir un compte rendu.
Quel fut pas ma surprise d'apprendre que j'en ai pour une semaine encore avant de retrouver ma voiture NEUVE avec 365km. Il faut faire venir la pièce de Chicago, voyez vous je commence à être en #@#$ après avoir donné 38000$ à un concessionnaire qui n'a pas fait sa job de contrôle de qualité et en plus il fait de la fausse publicité.

Pourquoi je dis ça,voici l'offre qu'on retrouve dans les avantages membres Aveq:

Bourgeois Chevrolet s’engage sur présentation de la carte de membre de l’AVÉQ à offrir:

1) Pour tous les membres OR de l’AVEQ, propriétaire d’une Volt, Spark EV ou Bolt. Bourgeois s’engage, dans le cas de bris ou de réparation, dans un rayon de 200 km du concessionnaire, à aller chercher la voiture du client chez eux et lui prêter une voiture de courtoisie électrique gratuitement.

2) Offrir une borne de recharge gratuite de 240v (le client paie la borne et ont lui donne un rabais, sur la voiture, équivalent au coût de la borne moins 350 $ remboursé par le gouvernement). Le rabais accordé est donc 500$ avant taxes.

3) Garantie que le véhicule acheté par le client est en inventaire. Dans le cas où nous devons placer une commande et que la voiture n’arrive pas en 10 semaines, nous payons la voiture de courtoisie VÉ au client.  Non applicable pour les Bolt 2017

4) Tous les membres de l’AVEQ qui réfèrent un client chez Bourgeois Chevrolet pour un VÉ recevront un chèque de 100 $. Ce client doit prendre livraison d'une voiture pour que l'offre soit valable.

5) 10 % de rabais aux pièces et service (non applicable sur les pneus, rabais ou forfait déjà en vigueur).

6) Tous les changements d’huile, lors de l’achat d’une Volt neuve chez Bourgeois, seront gratuits pour une période de 3 ans ou 72,000 km.

7) Nous remboursons 1 an de membership AVEQ (49$) à tous les clients qui achètent une voiture électrique chez Bourgeois Chevrolet. Le remboursement du membership est un rabais additionnel sur la voiture d’une valeur de 49$.

8) Remise lors de la livraison d’une carte prépayée du réseau de bornes publiques Circuit Électrique d’une valeur de 30$ (20$ pré-payé et 10$ pour l’achat de la carte)

Un service "OR" pour les membres OR de l'AVÉQ,
et bien plus! Seulement chez Bourgeois Chevrolet à Rawdon

Et bien le premier avantage je suis incapable de l'avoir et en plus j'ai demandé si je pouvais avoir une voiture de courtoisie électrique, puisque j'aurai pas ma voiture avant une semaine. Impossible il ne passe plus de voiture de courtoisie électrique.

Demain je passe à un autre niveau, restez à l'affût de l'histoire pittoresque de la Volt 365km chez BOURGEOIS CHEVROLET.
Eric

Volt 2017

Re: Problème de clignotant.

Eric Volt
En réponse à ce message posté par Eric Volt
Bon matin!

Ce matin j'ai décidé d'appeler le propriétaire M.Bourgeois. Suite à une conversation téléphonique ,je peux vous dire que l'histoire va vers une nouvelle tournure et ça vers le positif. Je laisse toujours une chance aux gens de régler une circonstance problématique. Croyez-moi que je saurai le premier à donner les éloges à ceux qui le mérite.

je vous tient au courant.

Eric

Volt 2017

Re: Problème de clignotant.

Eric Volt
En réponse à ce message posté par Eric Volt
Comme promis ce matin par M. Bourgeois, le service Or pour membre de l'AVEQ de Bourgeois Chevrolet à été honoré. Ils sont venus me porter une volt 2017 de courtoisie pour le temps de la réparation de ma Volt 365km( le bras du clignotant défectueux ). Là je peux dire que c'est un service hors paire et même suite de cette aventure, je peux maintenant recommander  Bourgeois Chevrolet.

Certain peuvent me trouver chiant et chialeux, mais dite vous que les membres Or de l'AVEQ et les futur adeptes des voitures électriques seront bien servi chez Bourgeois Chevrolet. Je comprends pourquoi ils sont les numéros 1 au Canada.

Merci pour votre collaboration.

Eric

Volt 2017

Re: Problème de clignotant.

Eric Volt
En réponse à ce message posté par Eric Volt
Aujourd'hui  ma belle Volt 365km est revenu à la maison. Après 3 semaines d'attente je peux dire que le tout fonctionne bien après le changement du bras du clignotant défectueux.

J'aimerais remercier Bourgeois Chevrolet pour leur service après vente. C'est vrai qu'au début il a eu une mésaventure, mais après discussion le tout est rentré dans l'ordre avec professionnalisme de la part de tous le personnel du concessionnaire.

C'est pas pour rien qu'il sont numéros 1 au Canada.
Eric

Volt 2017