Problème de clignotant.

Eric Volt
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un que le clignotant d'un côté fonctionne pas. Mon côté gauche fonctionne pas , mais mon côté droit fonctionne. Cependant quand je mets les cligotants ⚠️(hazard de route), les deux côtés fonctionnent.

La voiture est neuve. Snif!
Eric

Volt 2017

Re: Problème de clignotant.

Eric Volt
Mise à jour du problème de clignotant.
Ma volt est rentré au garage ce matin. Je m'ennuie déjà de la conduire. 😭
Eric

Volt 2017

Re: Problème de clignotant.

Svrider
On veut savoir!

Mécanique:  un problème physique directement dans le levier du clignotant, pas de contact?

Informatique:  un simple reboot?

Re: Déçu du service.

Eric Volt
En réponse à ce message posté par Eric Volt
Ayoye! je viens d'appeller au service de Bourgeois Chevrolet. Malheureusement on m'averti que le service est fermé depuis 13:00. Aucune nouvelle de ma voiture que j'ai apporté mercredi soir. Une chance que j'ai exigé une voiture de courtoisie. Je trouve pour un service après vente, il serait agréable qu'on avertisse les clients que leurs voitures ne sera pas prête pour le week-end, juste par politesse enbers leurs clients qui se déplace de loin pour acheter chez eux. À date si quelqu'un me demande mon appréciation du service, je pourrais dire un 6/10

Pas de Volt pour le week-end😕
Eric

Volt 2017

Re: Déçu du service.

Domp
Je te comprend j'ai acheter mon auto la, il y a deux semaine et j'ai eu un check engine et je me suis fais dire voyons c'est pas grave et c'est même normal si il ne part pas dans 2 semaine la recontacter nous. (Dans deux semaine sa ferais plus de 30 jours pour la voiture alors aucune chance de la retourner beau service)
En plus j'ai un problème avec le cruse control mais ne save pas comment l'arranger. Je commence a penser a le retourner

Re: Déçu du service.

Eric Volt
Quel sorte de voiture que tu as Domp?
Eric