Problème de branchement

Sylvain8
J’ai eu un problème avec le branchement. On dirait que le pistolet ne voulait pas se brancher sur la prise (il ne faisait pas le « clic » habituel). Ma Bolt a été beaucoup à l’exterieur ces derniers jours et branchée directement sous les intempéries. Il y avait peut-être de la glace de formée sur la prise? De la neige? J’ai soufflé sur la prise et « gossé » avec le pistolet et le branchement s’est fait...

Je vais suivre cela de près pour les prochains jours.

Cela vous est-il déjà arrivé?

Re: Problème de branchement

Max power
Probablement la neige/glace.
Mais ca peut être aussi le gasket qui se trouve au fond du pistolet qui était probablement plus dure a comprimer a cause de la basse température.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne Voltec 240v 3.6KW avec prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: Problème de branchement

frangagn
En réponse à ce message posté par Sylvain8
Ça m'est arrivé quelques fois avec ma volt, frustrant... Mais il y a un solution simple: chauffer votre connecteur avec un séchoir à cheveux jusqu'à ce que la neige ou la glace qui s'est accumulé au fond du connecteur fonde. Ça prend 2 min et ça marche sans problème.