Problème communication Carwings

Denis Perron

Re: Problème communication Carwings

Jean D
Je le même problème !
Nissan Leaf 2013 SV 24 kWh: 88 000 km Chevrolet Bolt 2017 Premiers 60 kWh: 46 000 km

Re: Problème communication Carwings

AlaBel
Moi aussi les gars, même problème.  J'en aurai eu besoin à Drummondville au RAVÉ mais la ville est pas trop compliquée,
Alain Béland
Toyota Prius Prime 2017
Ex-Nissan Leaf SL 2014
Trois-Rivières (Mauricie)

Re: Problème communication Carwings

François Viau
Administrateur
Moi aussi!

Yo Nissan!
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Problème communication Carwings

chouin21
En réponse à ce message posté par Denis Perron
Moi je vous confirme que avec mon iphone ça fonctionne très bien?
Jonathan Chouinard

1er VÉ: Nissan Leaf sv 2014
Acquisition: 26/05/2014
2iem VÉ: Chevy Volt
Acquisition: 11/07/2014
Vendu: 14/10/2016
3iem VÉ: Kia Soul EV Platinium
Acquisition: 14/10/2016
Borne: EVduty 30a
Profession: Mécanicien Peterbilt, avec moteur fonctionnant au Gaz Naturel
De: Sainte-Anne-Des-Plaines

Re: Problème communication Carwings

Drterreur
En réponse à ce message posté par Denis Perron
J'ai eu le même problème et j'ai pris les grands moyens...

J'ai retiré ma voiture du site carwings et j'ai tout réinstallé. Depuis, tout fonctionne comme il faut.
Francois
Nissan Leaf SL Noir 2013
Tesla Model 3 75D
Québec

Re: Problème communication Carwings

Denis Perron

Re: Problème communication Carwings

Denis Perron

Re: Problème communication Carwings

Drterreur
Va dans carwings

Onglet gérer compte
Modifier/ajouter information véhicule
Retirer véhicule

Par la suite,  tu vas pouvoir rajouter un véhicule

Par contre, attention, ça efface toutes les données (arbre, consommation, etc) sur ton véhicule. Alors si tu peux l'exporter avant, c'est peut-être une bonne idée.
Francois
Nissan Leaf SL Noir 2013
Tesla Model 3 75D
Québec

Re: Problème communication Carwings

Denis Perron

Re: Problème communication Carwings

Denis Perron

Re: Problème communication Carwings

Daniel777
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Denis Perron
Même chose pour moi, pas de Carwings depuis une semaine ou un peu plus. J'ai réglé le problème de façon définitive, j'ai désactivé le partage d'infos avec Carwings et toutes options à Off dans le menu de configuration via l'écran.

Bien sur, pas de détails sur le nombre d'eco tree, de combien de mille tonnes de CO2 sauvé par toute les voitures Nissan Leaf dans le monde etc, mais, j'aime autant plus perdre de temps avec un système qui fonctionne une fois sur trois.

Ça me donne le feeling de rouler incognito et c'est encore plus relaxant, même si ce n'est que psychologique.  Peut être que dans trois ans ce système aura été revue et corrigé, mais actuellement, c'est clairement une version beta qui fonctionne quand ça lui plait. Le premier conducteur dans le monde en eco tree est toujours au Japon, le plus de Km par kwh est toujours à 99.9km, donc les scores dans le monde sur le site de Carwings seront toujours approximatif, jusqu'à une nouvelle version un de ces jours.
- Nissan Leaf SV 2014
- Depuis le 29 avril 2014
- 68,000km en date du 31 mai 2016
- Bosch Power Max 30A

Re: Problème communication Carwings

Marc-Andre M.
En réponse à ce message posté par Denis Perron
Meme probleme de mon bord :(

Re: Problème communication Carwings

Denis Perron
ETC

Re: Problème communication Carwings

ETC
En réponse à ce message posté par Denis Perron
Idem pour moi aussi, j'ai jamais eu de problème depuis Août dernier... C'est la première fois que ça ne marche pas. Je suis prêt à attendre un peu voir si Nissan vont corriger le problème de leur bord.

Re: Problème communication Carwings

Marc-Andre M.
En réponse à ce message posté par Denis Perron
J'ai bien vu pour les solutions, je vais attendre de voir si ca reviens.

Ils devrait au moins nous donner un message sur le site pour nous avertir.

Merci!

Re: Problème communication Carwings

Denis Perron

Re: Problème communication Carwings

Marc-Andre M.
J'ai envoyé deux tweets, un à NissanSupport et NissanLeaf_Can

et j'ai eu cette réponse en fin de journée

https://twitter.com/NissanLEAF_CAN/status/476086052554555394#

Comme par magie, ca fonctionne de mon coté. :)

Re: Problème communication Carwings

François Viau
Administrateur
Ce lien n'existe plus!

Qu'est-ce que ça disait??
François Viau
Actuel: Nissan Leaf SL 2016 (32,000 km)

Borne: Bosch PowerMax 30
Beloeil, QC

Re: Problème communication Carwings

Didier Ernotte
Pour moi, il marche bien. Cala dit : "We've been getting some errors on Carwings today so we are checking the network and isolating vehicles/areas in Canada affected."
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A