Problème batterie 12 volts

Pierre Fournier
Y a-t-il quelqu'un qui s'est levé un matin avec une batterie 12 volts complètement déchargé malgré que la voiture était branché?

Re: Problème batterie 12 volts

Pierre L.
OUI, sur une VOLT. Remorquage et changement de batterie sous garantie.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison

Re: Problème batterie 12 volts

CGIROUX
En réponse à ce message posté par Pierre Fournier
Bonjour, j'ai eu ce problème trois fois cet hiver, et la dernière fois j'ai décidé d'appeler mon concessionnaire, KIA Ste-Foy. Voici la réponse, l'aviseur technique me dit qu'il est au ''courant'' de ce problème et qu'il ne peut rien pour moi, ils sont en attente des ingénieurs de KIA afin de régler le problème.  Donc en attendant, lorsque ça arrive et j'ai confiance que ça va arriver encore, je sors mon bon vieux chargeur à batterie et je me débrouille seul, évidemment ça m'occasionne parfois des retards.  J'avoue être un peu déçu du niveau de fiabilité d'un véhicule dans cette gamme de prix!
Kia Soul EV 2016, de luxe noire et rouge
proprio depuis 2015-12-31 25000 Km
borne Bosch 30 amp et carte du réseau vert (primordial dans mon cas)
Secteur de Montmagny, Québec