Problème avec le Circuit électrique ?

Re: Problème avec le Circuit électrique ?

Jean-Marc Pittet
Bonjour Yvon et Jean-Marc,

Je vous invite tous les 2 à venir faire le test de vos Kia Soul, le café et la recharge sont gratuites.
Mais appelez-moi 819 531 0819.

Re: Problème avec le Circuit électrique ?

Jean-Marc

Le test serait où?

On Nov 14, 2014 7:39 AM, "Jean-Marc Pittet [via Menu principal - Forums AVÉQ]" <[hidden email]> wrote:
Bonjour Yvon et Jean-Marc,

Je vous invite tous les 2 à venir faire le test de vos Kia Soul, le café et la recharge sont gratuites.
Mais appelez-moi <a href="tel:819%20531%200819" value="+18195310819" target="_blank">819 531 0819.

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Probleme-avec-le-Circuit-electrique-tp15646p16170.html
Pour vous désabonner de Problème avec le Circuit électrique ?, cliquez ici.
NAML
Heureux locataire d'une Soul ev!

Re: Problème avec le Circuit électrique ?

Guillaume Godbout
En réponse à ce message posté par GuillaumeGodbout
J'ai eu hier soir un courriel confirmant que le problème a été réglé.

Re: Problème avec le Circuit électrique ?

Yan M
Bonne nouvelle.  Je veux faire la location de la soul chez eeko location et ca m'inquiétait de ne pas pouvoir utiliser les brcc étant donné que je suis de victoriaville. .  Cool. Je vais réserver avant le 31 décembre car il y a 25% de rabais !!
12