Problème Nissan connect

Chantale
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter.  Mon Bluetooth est bien connceté.  Avez-vous une solution ?

Merci,

Chantale

Re: Problème Nissan connect

Richard Bélanger
Moi non plus depuis 4 jours. Selon le FB de Ma Leaf ma passion une mise à jour s'en vient
Richard Bélanger
Région Gaspésie, Ste-Anne-des-Monts
Leaf SV 2018 noire
Borne: EVDuty 30A
Outback 2014
Répertoire des bornes 2016 de Denis Perron fonctionnant sans lien internet : http://www.aveq.ca/actualiteacutes/planifiez-vos-deplacements-facilement-grace-a-ces-deux-outils
Répertoire des bornes sur carte SD et Clé USB de Denis Perron

Re: Problème Nissan connect

kensiko
J'ai installé Leaf Manager et j'utilise l'e-mail de Nissan Connect pour nom d'utilisateur et le mot de passe pareil comme sur le site web et ça fonctionne.

Attention aux majuscules minuscules.

Leaf Manager est 100 fois plus rapide à démarrer. Bye bye NissanConnect !
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO

Re: Problème Nissan connect

Bruno
En réponse à ce message posté par Richard Bélanger
Moi aussi je suis incapable d'avoir accès à Nissan Connect depuis au moins 5 jours.

Que ce passe t il?

Re: Problème Nissan connect

kensiko
On ne sait pas mais essaie Leaf manager