Prix officiel du Kona

ElectronLibre
Le prix américain est finalement dévoilé : $36 450 USD pour le modèle de base 64 kWh.

Hyundai today announced the starting price for its long-awaited 2019 Kona Electric convention-breaking electric crossover. The Kona Electric starting price is $36,450, for an effective net price of $28,950 ($29,995 including delivery), with the electric vehicle tax credit of $7,500 factored in. Customers may receive the available federal tax credit of up to $7,500, dependent on individual tax circumstances, yielding a sub-$30,000 net value. Pricing for other Kona Electric trims will be announced shortly.

Re: Prix officiel du Kona

ugoland
Quelle belle surprise!!! Je m'attendais à beaucoup plus cher...

Va vraiment falloir être vendu GM pour choisir une Bolt EV au lieu du Kona EV! Hyundai ont réussi à offrir le Kona pour moins chère qu'une Bolt EV malgré tout les avantages du Kona...

En voici seulement quelques uns qui me viennent à l'esprit :

5 ans/100 000 km de garantie au lieu de 3 ans/60 000 km pour GM
Une trentaine de kilomètres de plus d'autonomie que la Bolt
Une thermopompe et un système de chauffage beaucoup plus efficace
Une vitesse de recharge rapide qui devrait être plus rapide
Régulateur de vitesse adaptatif et système d'aide à la conduite
Affichage tête haute
Etc...

Ça sent les rabais chez GM, surtout qu'il commence à en avoir beaucoup de Bolt en inventaire un peu partout... Seulement chez Bourgeois, je crois qu'ils en ont environ 16 en stock et plusieurs autres s'en viennent!

Bref, vive la compétition!
Charette, Québec

Re: Prix officiel du Kona

ElectronLibre
Encore faut-il que la disponibilité soit au rendez-vous.
Pour le moment, la production est particulièrement basse.

Re: Prix officiel du Kona

ugoland
Effectivement, ce sera le principal avantage de la Bolt pour les prochains mois du moins...

Après 2 ans de production, la Bolt commence enfin à arriver en quantité chez les concessionnaires... Il était temps!!! Gm ont attendu le plus longtemps possible avant de fournir à la demande mais là, avec l'arrivée imminente du Kona EV, du Niro EV, de la Leaf 60 kWh, du Soul EV 64 kWh, de la Tesla 3 de base, la VW id, ils ont enfin décidé d'ouvrir les valves... Je lisais hier que Brossard Chevrolet en ont 20 en stock présentement et environ 50 de plus s'en viennent!

Comme je disais, vive la compétition! Et surtout vive Tesla avant tout car sans le grand Elon, aucun de tout ces modèles qui s'en viennent n'aurait vu le jour...

Je commence à saliver en voyant arriver 2019 et tout les nouveaux modèles " abordable " qui nous seront proposés...
Charette, Québec

Re: Prix officiel du Kona

Yvente
Selon ma carte Visa le taux de change chargé actuellement est à 1.359, donc ça serait autour de 49 500$ canaien (de base).

Combien la Bolt de base ?

Re: Prix officiel du Kona

Al S
Il y a un accord de libre échange entre la Corée et le Canada qui pourrait faire baisser le prix chez nous par rapport à celui en vigueur aux USA.

Re: Prix officiel du Kona

Je m'attend à ce que le prix soit environ 1,000$CAD moins cher que le prix de la Bolt, car c'est la compétition qu'ils visent. Bon, par la suite on devrait voir Chevrolet rajuster leur prix, ahaha! On devrait avoir une confirmation avant Noël, jamais je ne croirai qu'ils vont attendre à la livraison des premières unités pour dévoiler le prix!!

Bon point pour l'accord de libre-échange avec la Corée Al, mais je crois que si ça profite, ce sera à l'avantage de Hyundai Canada et non du consommateur canadien  ;)
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Prix officiel du Kona

En réponse à ce message posté par ugoland
ugoland wrote
Je lisais hier que Brossard Chevrolet en ont 20 en stock présentement et environ 50 de plus s'en viennent!
On a vu ça en même temps je crois! Effectivement, le client qui désire une Bolt aujourd'hui peut en prendre possession dans les prochains jours. C'est TRÈS rapide, et ça fait plaisir à voir. Ce sont ces modèles de 2e génération avec 400 km d'autonomie qui vont faire bouger le marché des VÉ, il est donc important qu'on en retrouve en inventaire pour les essais et pour la prise de possession.
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Prix officiel du Kona

C.H.
Baaahhh..... le Kona, qui en veut un vraiment ?.......

Je suis allé passé devant Bourgeois Chevrolet vendredi passé et...... les Volts et les Bolts débordent du stationnement!

Effectivement, GM se réveille peut-être un peu..... moi en 2012 j'ai attendu des mois avant d'avoir mon précieux

On verras pour les prix.....

Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V

Re: Prix officiel du Kona

Yvente
charles hamaratos wrote
Baaahhh..... le Kona, qui en veut un vraiment ?.......
C'est plus petit que la Bolt ?
Et il y a pas le Soul qui sera aussi dispo avec une batterie de 64 kWh ?

Re: Prix officiel du Kona

Jmax312
En réponse à ce message posté par C.H.

Re: Prix officiel du Kona

ugoland
Depuis quand on se base sur le taux de change pour établir un prix canadien par rapport au prix us..? Ça ferait aucun sens!

Pour vous donner une idée, le Kona à essence se vend à partir de 19 990$ aux States et à peine 20 990$ ici au nord de la frontière... on est loin de la conversion du prix par rapport au taux de change!

Donc, ici aussi le Kona EV de base devrait se vendre environ quelques centaines de dollars de moins que la Bolt EV LT qui se vend à peu près 44 400$...

Mon guess est 43 990$ pour le Kona EV...

On aura la réponse bientôt!
Charette, Québec

Re: Prix officiel du Kona

Yvente
ugoland wrote
Pour vous donner une idée, le Kona à essence se vend à partir de 19 990$ aux States et à peine 20 990$ ici au nord de la frontière... on est loin de la conversion du prix par rapport au taux de change!
Donc les ricains se font f_ _ rer
Ils auraient ça à 15 450$, de quoi tuer tout ce qui s'appelle Ford/GM/Chrysler ...

Re: Prix officiel du Kona

André Bastien
Il semble que la différence est que nos voisins du sud imposent des frais de douanes sur les produits coréens mais pas le Canada.