Prix officiel de la Volt 2019

Yannic (Bourgeois Chev.)
Voici les prix de la Volt 2019 LT de base et Premier de base.  Nous n'avons pas encore les prix des options.

Les prix INCLUS le transport et la préparation et la taxe d'air climatisé.

Modèle LT (PDSF): 41795$ (diff. de 1000$ en plus vs la 2018)
Modèle Premier (PDSF): 46795$ (diff. de 1900$ en plus vs la 2018)
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Prix officiel de la Volt 2019

Fredman
Ok et l'option du chargeur plus puisant dans la LT ?

Re: Prix officiel de la Volt 2019

Yannic (Bourgeois Chev.)
En réponse à ce message posté par Yannic (Bourgeois Chev.)
Yannic (Bourgeois Chev.) wrote
Nous n'avons pas encore les prix des options.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Prix officiel de la Volt 2019

Claude Lafontaine
En réponse à ce message posté par Yannic (Bourgeois Chev.)
Pourquoi ces hausses de prix non négligeables ? Elles sont attribuables à quoi principalement ?
Chevrolet Volt 2017

Re: Prix officiel de la Volt 2019

Yvente
Trump ?

Re: Prix officiel de la Volt 2019

volt33
Trop bon cette réponse :)

Re: Prix officiel de la Volt 2019

charles hamaratos
En réponse à ce message posté par Claude Lafontaine
J'imagine effectivement qu'ils vont nous servir Trump etc avec l'acier et l'aluminium...... pour moi, une augmentation de près de 5% environ est injustifiable.

Je dis 5% pour être.... ''gentil'' car 2000$ de plus sur un prix de 46000$ et les options qui vont surement être encore plus chers..... ça devient plus 6% ou 7% mais bon.......

Tout ça, avec une diminution de près de 40% de la garantie sur moteur/propulsion  la garantie seras de 100 000km et non 160 000km sur 5 ans!!!!!!!!!!

J'ai vérifié un peu sur les problèmes que les Volts ont eu avec leurs moteurs et je comprends que le....''hasard'' c'est beau dans la vie..........car complètement ''par hasard'' plus de 68% des problèmes que les Volts ont eu avec leurs moteurs entre 2011 et 2016 sont entre 105 000km et après!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans mon cas, je suis heureux que la garantie était effective, si non je n'aurais pas payé des milliers de $$$ pour changer la tête du moteur..... ce qui fait que je ne vois plus la Volt comme un bon achat surtout que Mitchoubichounette vas sortir d'ici fin 2019 une auto semblable à la Volt avec 10 ans et 160 000km de garantie....le double!.........

Anyway, c'est juste mon avis, mais je ne suis pas rassuré dutout par GM et les hasards de la vie......

Re: Prix officiel de la Volt 2019

Yvente
Mais sans blague je crois que c'est le plus gros chargeur intégré qui peut justifier le prix.

Re: Prix officiel de la Volt 2019

rudyrednose
J'en doute beaucoup.

La LT monte de $1000 et reste à 3.6kW (7.2kW est une option)

Et faire passer le chargeur de 3.6kW à 7.2kW ne doit guère coûter plus de $20 de plus en composantes, et je suis généreux...
Volt LT 2017
Couronne nord MTL

Re: Prix officiel de la Volt 2019

Yvente
Je croyais que c'était de base le plus gros chargeur ?!?

Re: Prix officiel de la Volt 2019

Yannic (Bourgeois Chev.)
La hausse est surement et nous n’avons rien reçu de la part de GM.

1) Les tarifs de l’acier et de l’aluminium (le gros de l’augmentation)
2) Les changements apportés au modèle. Nouveau système d’infodivertissement, etc.
3) Pour le modèle Premier, l’ajout de série du chargeur 7,2 kW, des sièges électriques, du système de navigation (reste à confirmer), 900 $ et de l’augmentation sur le modèle LT 1000 $. Donc, pour un total de 1900 $

Pour la question de la garantie motopropulseur. Sachez que GM É.-U. a cette garantie depuis 2017 et GM a pris la décision de standardiser la garantie à travers sa flotte de véhicule et à travers les É.-U. et le Canada. Donc, TOUTES les Chevrolet et GMC sont touchés par la modification de la garantie et pas seulement la Volt. GM a pris cette décision pour rejoindre, à la baisse, les autres fabricants (Toyota, Honda, Nissan, Chrysler, Ford, etc.).

Est-ce que GM a moins confiance en leurs produits ? La réponse est non. Est-ce que les autres manufacturiers ont moins confiance en leurs produits, alors que GM avait une garantie de 160 000 km ? La réponse est toujours non. La moyenne annuelle parcourue des véhicules en Amérique du Nord est de 19 000 km par an. Donc, la majorité des gens ne seront pas touchés par cette modification.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Prix officiel de la Volt 2019

Yvente
La question est : est-ce que tous les modèles GM montrent de telles hausses de prix ?

Et qu'en est-il pour la Bolt ?

Il y a peut-être aussi le taux de change qui fini par nous rattraper ...

Re: Prix officiel de la Volt 2019

Yannic (Bourgeois Chev.)
La Bolt EV 300$, plusieurs autres modèles aussi ont eu des hausses.  Mais, ceci n'empêche pas que la Bolt EV ou les autres modèles augmentent de prix dans l'année.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Prix officiel de la Volt 2019

Yvente wrote
Je croyais que c'était de base le plus gros chargeur ?!?
Seulement disponible en option (7.2kW) pour le modèle de base sion 3.6kw
Chevrolet Volt 2013

Re: Prix officiel de la Volt 2019

Raiden38
Administrateur
Yannick, sais-tu si le système des 2017 pourra se mettre à jour pour avoir la nouvelle option du -25 degrés?

Et est-ce qu'on pourra upgrader le changeur pour un 7.2 aussi?

Merci!
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: Prix officiel de la Volt 2019

Yannic (Bourgeois Chev.)
Raiden38 wrote
Yannick, sais-tu si le système des 2017 pourra se mettre à jour pour avoir la nouvelle option du -25 degrés?

Et est-ce qu'on pourra upgrader le changeur pour un 7.2 aussi?

Merci!
Je serais très surpris que nous puissions le faire.
Yannic Asselin (Bourgeois Chevrolet)
1-800-301-5125
yasselin@srbourgeois.com

Re: Prix officiel de la Volt 2019

rudyrednose
On aurais plus de chance pour la sonde ERDTT (possiblement un simple changement logiciel) que pour la charge à 7.2kW (matériel).
Volt LT 2017
Couronne nord MTL