Prix honnete remplacement pare brise

Fredvolt
Bonjours a tous,je dois remplacer mon pare brise sur ma volt 2012.
Au début mon instalateur me parlait de 390$ instalation incluse,je trouvais ca pas cher....
il m'a rappeler pour me dire qu'il avait fait une erreur,que le pare brise a lui seul vaut 500quelques,
que la job au complet va couter autour de 700$,la je trouve cri..ement cher!
Bref a quoi je devrait m'attendre(pour ceux qui sont passer par la)?

Merci.

Re: Prix honnete remplacement pare brise

magellan2010@hotmail.ca
Bonjour Fredvolt,

Je suis expert en sinistres et je peux te confirmer que c'est bien le prix et ça peut même monter beaucoup plus cher que ça. Au prix du pare-brise, il faut rajouter +- 120$ pour la main d’œuvre + 60 pour l’uréthane, ça monte vite !
C-Max Energi 2015 Groupe 301A

Québec, QC

Re: Prix honnete remplacement pare brise

atibert
Ça dépends ou tu reste ? Conseils recherche un garage indépendant sans bannières connues plus c'est petit moins c'est cher . Je me suis fait dire que les lebeau , vitro plus ...et compagnie appartiennent aux compagnies d'assurance donc ils fixent leur propre prix .

 installation 2 heures max 60 $ de l'heure c'est cher payer pour un métier qui demande pas tant de qualification que ça .
et un tube d'uréthane ça coûte entre 15 et 20 $ chez un vendeur de pièces auto ... on peux voir comment ils poussent fort pour faire monter la facture .

Re: Prix honnete remplacement pare brise

Yvente
En réponse à ce message posté par Fredvolt
Lebeau m'avait donné un prix à près de 850-900$ pour une van Nissan Quest.

Je sais pas dans quel coin tu es mais à Vaudreuil-Dorion aux pièces d'Auto Reno on m'en a installé un neuf pour 517 $ tx incl. Temps d'installation environ 75 minutes.

Re: Prix honnete remplacement pare brise

GR
En réponse à ce message posté par Fredvolt
Salut Fred,

On en avait discuté ici

Il ne semble pas y en avoir dans ton coin de pays mais pour une idée du prix, essai https://pare-brise.ca/
Chevrolet Volt 2013

Re: Prix honnete remplacement pare brise

Primate
En réponse à ce message posté par Fredvolt
Est-ce que votre pare-brise a fendu ou craqué?

Re: Prix honnete remplacement pare brise

Fredvolt
Il a fendu d'un bord a l'autre cet hivert.
J'avais mis le defrost au bout et quand je suis revenu une demi heure plus tard il était comme ca.

Re: Prix honnete remplacement pare brise

Fredvolt
En réponse à ce message posté par GR
370$ instalation incluse a mtl nord...........méchante différence!!